Pas le temps de bloguer c'est la guerre

Publié le par Kalouette

C'est que nous quand il fait beau au lieu d'aller au parc on préfère rester à la maison !!!!

 

Alors là y'a les gentils

 

IMG_1725.JPG

 

Pis là y'a les méchants, qui ont enlevé le fils du roi

 

IMG_1726.JPG

 

Je peux vous dire qu'on va pas rigoler quand on va aller le récupérer...

 

Heureusement que Buzz l'Eclair est là pour nous aider hein !!! (ne jamais sous-estimer le pouvoir du slip...)

 

IMG_1729.JPG

 

Allez on y retourne !!!

Publié dans Ptit Louloo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bon alors mais quoi hein bé voilà:<br /> <br /> <br /> au moment où je lis "le pouvoir du slip", Gabou hurle "Maman, y'a plus de paaaiiiiieeerrrrrrr!!!!" et Pomponnette arrive pour se frotter le cul sur ma main en train de taper sur le clavier.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je retourne faire la vaisselle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oué t'as raison la vaisselle c'est plus sûr !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> LOL !!! Ben sans avoir lu ta réponse, j'ai pris une pphoto sympa, ce matin !!! :oD Faudra que j'te montre, à l'occasion !!! ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et qui qui a gagné? Les gentils et le pouvoir du slip??Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> PS:MDR! j'adoooore le "pouvoir du slip"... Je pense que nous, les femmes, avons aussi un p'tit'pouvoir du slip tu ne crois pas?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Évidemment les gentils! Et pour le pouvoir en question, bien sur tu as raison, mais nous on le pratique avec plus de discrétion :-)<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> WAOUH ! Le pouvoir du slip ?!!! J'y'avais jamais réfléchi...!!! Faut qu'j'fasse gaffe, vu les slips qu'ils ont, mes loulous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une photo! Une photo!<br /> <br /> <br />