Rha mais c'est la louze !!!!

Publié le par Kalouette

Bonsoir les zamis,

 

alors on va dire que d'une part le pc familial a rendu l'âme, que d'autre part je suis à un peu plus d'un mois de mes exams de maîtrise et que c'est pas gagné...

 

Ce qui explique que le récit des vacances épiques c'est quand la nouvelle machine de course des Kaloos arrive, et quand j'ai fini les 5 devoirs que j'ai sur le feu, et sur le bout de la langue aussi.

 

On y croit

En guise de teaser sachez qu'il y aura des pieds dans l'eau dans le garage (non ce n'est pas NORMAL), des petites robes, de la crème de Speculoos et une fugue !!!

 

ca vaut pas la bande-annonce du dernier Harry Potter ça?

si

 

Publié dans kalouetteandco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'espère quand même que tu as réussi tes examens avec tout ça.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu nous laisse à la diète tant qu'on n'aura pas cotisé pour t'acheter un nouvel ordi, c'est ça?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> quelle bonne idée<br /> <br /> <br /> plus qu'une question à un devoir... bon oui c'est la plus dure et je ne sais pas ce que je vais dire, et en plus demain c'est mercredi, mais il faut y croire<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> @Miss A: sûrement pas normal, mais sûrement très bonne surprise en ouvrant la porte! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> @ Maryline : Daniel Craig dans le garage, c'est pas normal non plus !!! ;oD<br /> <br /> <br /> Miss Kalouette, bon courage à toi, la belle ! Quant à ton récit de vacances, ben on attend avec impatience bien sûr ! Surtout si tu arrives à mettre les pieds de Daniel Craig à l'eau dans ton<br /> garage !!! ;oD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'y pense, j'y pense<br /> <br /> <br /> purée ça fait déjà 10 jours...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Très heureuse de vous retrouver, j'ai bien fait de jeter un oeil ! et bienvenue à Pepito !<br /> <br /> <br /> Bisous à vous.<br /> <br /> <br /> Florence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre