Yes he can

Publié le par Kalouette

Monsieur Kaloo, c'est le genre de garçon qui se suffit à lui-même.
Enfin à part un obscur (on y reviendra, uhuhuh) joueur du Havre Athletic Club un jour alors qu'il était adolescent, je ne crois pas qu'il ait jamais eu envie de ressembler à quelqu'un.

Même quand il s'habillait en lapin lors de soirées improbables, il savait garder cette élégance rare qui fait qu'il est tout simplement, lui...

Mais depuis quelque temps les choses ont changé.
Ce fut imperceptible au début.
J'ai bien remarqué qu'il se voulait chef du monde libre sur Heroes of Might and Magic Kingdom, et que je te fais des alliances pour bouter les nains hystériques hors du bois, et que je crée des villes à l'effigie de ma Kalouette, et que je suis trop beau avec mon costume de mage, mais tout ça ne m'a pas encore mis la puce à l'oreille.

Quand il a commencé à haranguer les foules au parc, appelant à plus de fraternité entre les peuples, enjoignant Ptit Louloo à partager son sable avec la petite brute d'à côté, j'ai senti mon monde vaciller.

Et puis j'ai compris.
Je me brossais les dents innocemment, quand soudain j'avisai une crème pour peaux sèches, appartenant à Monsieur Kaloo.
Et dessus c'était écrit noir sur blanc (mouahahahaha), la passion toute neuve de Monsieur Kaloo pour le nouveau président des Etats Unis, la preuve flagrante qu'il a succombé à l'Obamania.
Oui, sur le tube de crème il y avait écrit "Pour peaux sombres".

Monsieur Kaloo, endive parmi les endives, palounet fromage blanc bulgare de par son grand papa, est en train d'essayer de devenir noir....




Bon pour le moment, force est de constater que ça ne marche pas trop.
Mais comme je suis une épouse aimante et dévouée, je m'en vais rapidement lui acheter une petite boite de cirage noir pour agrémenter son coin de la salle de bains.
Oui promis je prendrai des photos.

Publié dans kalouetteandco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
MDR !!!Oooohhh.... mais t'es pas gentille, quand même, d'aller zieuter comme ça ses produits de beauté !!! C'est très perso, ces choses-là !!!! LOL !!!En tout cas, l'avantage, c'est que cet été, ça t'évitera de te trimbaler une endive à la plage !!! LOL !!!!
Répondre
M
Ah ben voilà, c'est malin, maintenant je salive d'impatience (pour ne pas dire baver, ça fait vieux...LOL!!) de te lire au sujet de la méga boum de ta fille!!!Je sens que je vais rire...LOL!!!Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
C'est humblement que je te remercie de m'avoir aider à rattraper mon fou rire du matin: il s'était fait la malle en essayant d'entrainer avec lui la bactérie de ma p'ti'capsulette. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
<br /> ah je suis bien contente alors<br /> et gros à bisous à ta p'ti'capsulette, j'espère que c'est pas trop grave<br /> <br /> <br />
I
lol !je ne m'attendais pas à ça, vu l'intro avec le monde virtuel !lol !pauvre Monsieur Kaloo ! faudrait peut être lui dire la vérité, non ?ou alors... enlever la crème du tube et mettre du cirage à la place... ou de la crème bronzante ???ah lala...bisous ma belle et bon week end ! on attend la suite !!!
Répondre
K
<br /> faut surtout lui apprendre à lire les étiquettes<br /> mais bon au moins ça rajoute à son potentiel comique<br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
F
yeshecan !!!!
Répondre
K
<br /> j'adore quand tu mets ton costume de groupie ça te va très bien !<br /> ;)<br /> <br /> <br />