Passage à l’acte

Publié le par Kalouette

Attention cet article comporte des scènes choquantes pour les plus de 18 ans, et j’enjoins les plus fragiles d’entre vous à passer votre chemin.
Cet article est aussi le prologue nécessaire à la narration de la fête d’anniversaire pour les 5 ans de Mini-Kalouette, petite fille précoce s’il en est.

Il y a une quinzaine de jours, je rentre du boulot, deux enfants surexcités me sautent dans les bras.
Je pose les questions d’usage.
Notre nounou, le sourire aux lèvres, - vas y Mini-Kalouette, raconte à Maman ce que tu as fait à l’école aujourd’hui

Je suis l’innocence incarnée, je pense à un joli dessin, du calcul, un peu de jardinage… je suis d’une naïveté qui ne va pas tarder à se vautrer de tout son long dans le ridicule.
Mini-Kalouette, très fière, - aujourd’hui j’ai fait l’amour avec Alphonse
Kalouette, - ah ?
Mini-Kalouette, - oui, on s’est fait des bisous sur la bouche
Kalouette, - sur la bouche ?

Mini-Kalouette, - oui. Et aussi on s’est caché derrière des buissons parce qu’on avait peur que la maîtresse nous voit.
Kalouette, - …

Mini-Kalouette, - mais elle nous a pas vu. Alors aussi Alphonse m’a fait des bisous sur la foufounette et moi sur son zizi.
Kalouette, - gasp

Mini-Kalouette, - mais t’inquiète pas Maman on était habillés hein
Kalouette, en hyper ventilation, - …
Mini-Kalouette, - oui comme on était habillés c’est pas grave. Alors tu vois je te montre il a mis sa tête comme ça et moi
Kalouette, au bord de l’évanouissement, - non, non, ne me montre pas
Mini-Kalouette, - alors voilà Alphonse et moi on a fait l’amour aujourd’hui

Bon j’avoue j’ai pas assuré un cachou, je n’ai rien sur lui dire, et d’ailleurs je ne sais toujours pas… Si ce n’est confirmer qu’effectivement il est recommandé de rester habiller pour au moins les 10 prochaines années d’avance merci.

Petit plaisir cependant, son papa est venu lui rapporter son doudou le soir même, et j’ai adoré le voir verdir au fur et à mesure que sa fille chérie lui racontait avec moult détails son expérience de la journée…

Oui je sais c’est mesquin.
Non je n’ai pas honte.

Plus je me demande si l’idée vient d’elle ou d’Alphonse… (oui je sais au final on s’en fout mais moi quelque part ça me rassurerait de savoir que ce n’est pas mon bébé qui va agresser sexuellement les petits garçons dans la cour de l’école, voyez…)
Quelques éléments de réponse à ce sujet lors de la fête d’anniversaire, vous pourrez juger.












Publié dans Mini-Kalouette

Commenter cet article

Madame T 22/03/2009 11:17

Peine perdue!!! Le kaloo et le T ne peuvent communiquer....Seules les Femmes connaissent l'art du dialogue...et lorsqu'elles en sont privées, elles usent des muets entremetteurs comme le disait si bien Moliere....J'suis vachement inspirée ce matin...Faut que j'arrête les perf' j'te l'dis!!!

Kalouette 30/03/2009 20:36


nan j'adore tu mets du piquant dans le com
bisous à toi


Madame T 20/03/2009 08:00

J'le savais un homme persécuté!!!!!Bon j'y vais y'a mr T qui essaie de retirer le scotch que je lui colle sur la bouche dès qu'il rentre du travail....Va ENCORE falloir que je lui mette une danse!!!;))

Kalouette 22/03/2009 07:59


mffffffffffffff mfmmmmmfffffffffffffffffm        mmmmmmmmmmmmmmffffffffff
(je crois que Monsieur Kaloo essaie d'entrer en contact avec Monsieur T...)


indian isa 19/03/2009 17:50

ah non mais là c'est pas possible ! tu veux me faire faire pipi dans ma culotte ou quoi !ah non mais c'est trop drôle !cela dit, j'aurais sans doute moins ri si ça avait été ma fille !quoique... je crois que c'est plus normal qu'on ne croit à cet âge là. on veut être un grand, faire comme les grands, et aussi : on se croit grand, en ne se rend pas compte qu'on est pas adulte !!! alors bon, rien d'anormal ! mais ptet l'occasion aussi de ressituer l'enfant dans son âge... les bisous ok, mais le reste, c'est plus des jeux d'adultes. bon au moins, elle ne sera pas coincée ta fille, c'est le point positif !bisous ma belle, et encore bon courage !lol

Kalouette 20/03/2009 07:18


tout à fait d'accord avec toi, je ne suis pa sinquiète
juste c'est assez perturbant la 1ère fois


Madame T 19/03/2009 06:43

Tite question en passant..ELLE TIENT DE QUI????Du papa ou de MAMAN????(Mr Kaloo, tu peux tout avouer à Mme T, si la kalouette t'a agressé..tu peux le dire...DIS LE!!!)LOL!!!Bises du matin.....

Kalouette 20/03/2009 07:11


non Kaloo ne parlera JAMAIS, il a bien trop peur... que je recommence :p


Miss Nahn 18/03/2009 21:57

Mmm, fine analyse. Et il vaut clairement mieux ça que l'inverse