Apéritif

Publié le par Kalouette



Vendredi soir, sur la route de Tours on passait ça dans la voiture.

Oui je sais j'ai déjà mis un extrait de cet album dans un précédant article mais ce n'est pas de ma faute rien n'est à jeter chez Aldebert.

Nous écoutions donc gaiement, Louloo se secouait dans son siège et me donnait des coups de pied, Mini-Kalouette parlait sans discontinuer, l'A6 était bouchée, la vie était belle.

Kalouette, super maline, - hmmmmmmmmmmm elle me fait penser à quelqu'un cette chanson
Nephew sitter, à l'avant, - ah oui moi aussi
Mini-Kalouette, - ah bon? à qui?
Kalouette, - mouhahahahaha
Mini-Kalouette, - mais à quiiiiiiiiiiiii?
Nephew sitter, dont il faut absolument que je vous reparle un jour, - ben à ton avis à qui?
Mini-Kalouette, - euh
Kalouette, - uhuhuhuhuh
Mini-Kalouette, - tu sais Maman, ta maman elle m'a dit que quand tu étais petite, que tu avais genre 5 ans, tu étais très très bavarde.
Nephew sitter et Kaloo, - mouhahahahahaha
Kalouette, - ...

J'ai fait semblant de dormir pendant tout le reste du trajet, c'est un complot je vous dis...

Publié dans Mini-Kalouette

Commenter cet article

Maiqueta 05/03/2009 21:37

Juste un p'tit coucou en passant.......Bonne fin de semaine !

indian isa 05/03/2009 17:32

bisous en passant ! bonne fin de semaine !Isa

indian isa 03/03/2009 17:28

lolLes chiens font pas des chats comme on dit ! faudrait trouver de quel ancètre c'est parti ! lolbisous !Isa

Maiqueta 25/02/2009 09:46

Elle est cro-forte ta mini-Kalouette !!! LOL !!!

vivie 24/02/2009 10:11

la vérité sort de la bouche des enfants...