Petit précis de vocabulaire par Louloo, 21 mois

Publié le par Kalouette

Attention ça va aller très vite.

baba : papa
mamame : maman
zaza : Mini-Kalouette (mouis, cherchez pas...)
aba : à boire

babababa : chat, samsam, dora, passe moi le sel, oh regarde le joli éléphant sur ce dessin de ma soeur, non s'il te plait je préfèrerais le pantalon bleu, oui je veux bien mettre mes chaussures, je souhaiterais descendre de la poussette afin de me vautrer dans une flaque, non je ne dormirai pas ce n'est pas la peine d'insister.


Par contre en langage des signes il est super fort, il dit :

oui : hochement de tête
non : secouage de tête
lève toi : accrochage de main et direction haut
assieds toi : accrochage de main et direction bas
je veux téter : tirage de col de tee-shirt
j'ai fait caca : tapotage de couche
je veux mon dessert : ouverture de frigo
je veux venir avec toi : mettage d'écharpe et attrapage de manteau
donne moi ça là bas : secouage de bras l'index pointé vers la cible
viens : attrapage de main et tirage

j'en passe et j'en passe, on comprend tout ce qu'il veut.

en même temps, c'est peut-être ça le problème non?

Et moi j'ai beau me dire qu'il va à son rythme, qu'il comprend tout et que donc c'est pas grave, je n'ose même pas apprendre mon cours de développement du langage, dans lequel il est écrit noir sur blanc que mon Louloo est super à la bourre.

Ouiiiiiiiiiiiiiin
Allez, fais un effort, cause mon chéri.

Baba?
Da.

Publié dans Ptit Louloo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
une question de beotienne totale : jusque quand on doit allaiter?c'est que je suis dans une phase de préparation mentale intense à la procréation!!;-Psinon je t'ai posé des petites questions sur ton email pour Miss Nahn, please answer me!!
Répondre
K
<br /> euh jusqu'à ce que tu n'aies plus envie, et le loupiot non plus...<br /> mais en vrai c'est personnel ça dépend d'énormément de choses, on en reparlera si tu veux<br /> <br /> pour le reste oui j'ai lu, on est en train de s'organiser je te réponds asap<br /> <br /> <br />
J
T'inquiète... A 18 ans il parlera! Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
<br /> pfff vu comment il baragouine je n'ai aucun doute là dessus<br /> mais c'est vrai que c'est frustrant<br /> bisous<br /> <br /> <br />
I
lol parrait que Heinstein n'a pas parlé avant ses 7 ans !!Je crois que tu es plus que sur la bonne piste quand tu fais la distinction entre son langage et sa compréhension. Il communique, il comprend et se fait comprendre, c'est l'essentiel ! ça veut dire que l'intelligence et l'envie d'échanger, de communiquer sont là. Le reste va venir en temps et en heure !et comme dit O : tu risques de vite les regretter les babababa ! lol ! profites en bien !bisous !Isa
Répondre
K
<br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
Tu vois que je ne dis pas QUE des anneries!!!!!!!!!!J'ai passé la nuit à écrire la proposition de loi.Quel travail quand même!!!!Le pire, c'est qu'on va avoir besoin de vous...VI VI!!! Maintenant faut traduire le discours du nain en "louloo".....T'as rendez vous à 7H30.....GNIARK GNIARK GNIARK!!!!!NE SOIS PAS EN RETARD!Il n'aime pas attendre!!!!!!!Bisous.....
Répondre
K
<br /> mdr<br /> m'enfin je crois qu'il a du se lasser je suis trop trop à la bourre<br /> le pauuuuuuuuuuuuuuuuuvre<br /> <br /> <br />
N
je préfère "babababa" à tout le reste, c'est trop fort tout ce qu'il peut dire avec deux lettres.
Répondre
K
<br /> oui il est fort<br /> <br /> <br />