Les dés sont jetés

Publié le par Kalouette

... et la coupe est pleine (voire même elle a un tantinet débordé)

J'ai décidé unilatéralement et d'un commun accord avec mes 278 568 987 256 neurones (oui je sais j'en ai beaucoup, et ils fument tous, c'est irrespirable) d'arrêter mes révisions ce soir.

Advienne que pourra, alea jacta est, et les veaux seront bien gardés.

Vous êtes autorisés à croiser tout ce qui est croisable et à faire des tresses aux chats lundi, mardi et mercredi prochain, de 9 heures à 17h30.
La bonne nouvelle, c'est que je vais mettre au moins un mois à vous bloguer toutes mes aventures durant ces quelques jours.

Un petit teaser, pour vous montrer que rien ne m'aura été épargné


votez, votez, et vous verrez...

http://http://localhost//sondages/sondage-gratuit-15574_28308.php

M'en fous, moi ce soir je vais au cinéma


Publié dans Ptit Louloo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
a voté !welcome back !
Répondre
K
<br /> merciiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
T
Quoi une Kalouette fatiguée ??? mais ça n'existe pas, une super kalouette-maman-étudiante c'est jamais fatiguée, s'pa possible. M'enfin j'ai quand meme mis ça et puis un peu tout le reste aussi. et puis moi aussi je suis aller au ciné et puis je suis bien contente d'avoir troqué Harrison contre Carrie, c'était trop bien.
Répondre
K
<br /> je suis sure que tu as bien fait<br /> et Kaloo n'a même pas aimé Harrisson j'étais verte<br /> <br /> <br />
M
J'ai pas trouvé la photo du mariage, les gamins qui veulent manger TOUT, TOUT SEUL, ça ne me fait plus rien, alors j'ai dis que tu étais fatiguée, et du coup cette réponse la le plus fort pourcentage.Quoi fallait pas le dire? Ben fallait pas me le montrer alors.
Répondre
K
<br /> t'inquiète j'assume :D<br /> <br /> <br />
B
A voté ! (signé une sous marineuse assidue de la section Maternage - du coup je me dévoile, et j'en profite pour te souhaiter un bon courage pour la semaine prochaine et aussi te féliciter pour ton blog dont le ton est vraiment délectable !)
Répondre
K
<br /> merci :)<br /> et bienvenue !<br /> <br /> <br />