Si la montagne ne vient pas à toi...

Publié le par Kalouette

Mini-Kalouette dans le bain, Kalouette dans la cuisine épluche les pommes de terre (oui je sais c'est un scoop).

Mini-Kalouette
, - Mamaaaaaaaaan
Kalouette, - oui?
Mini-Kalouette, - tu peux me ramasser ma petite cuillère que j'ai fait tomber s'il te plait?
Kalouette, - non je ne peux pas tout de suite, je dois finir mes pommes de terre
Mini-Kalouette, - mais si viens
Kalouette, - non je suis en retard déjà, le temps qu'elles cuisent on va pas diner de bonne heure
Mini-Kalouette, - mais comment je vais faire moi?
Kalouette, - fais semblant d'avoir une cuillère
Mini-Kalouette, - tu veux pas plutôt faire semblant d'être en avance toi maman?

Publié dans Mini-Kalouette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je t'en prie, fais tout ce que tu peux pour qu'elle ne perde pas ce don de la répartie !
Répondre
K
à par un rouleau de scotch sur la bouche, mais il parait que ça ne se fait plus, je ne sais pas comment la faire taire, alors je ne suis pas trop inquiète :)T'as fait un tour en Ouzbékistan pour changer ton pseudo? j'ai failli pas te reconnaitre :D
T
c'est d'une logique implacable au moins. 
Répondre
K
oui et puis j'adore que ma fille pense que je suis le maître du temps...