Tag fourbe

Publié le par Kalouette

Alors que je profitais innocemment de mes vacances tant méritées, je me suis honteusement fait tagué par Vivie, m'enfin comme je suis quelqu'un d'extrêmement discipliné (quand on me connait pas) je m'exécute.

1) un aliment que je n'aime pas du tout:
la tomate
la tomate c'est le mal, même l'odeur des feuilles de tomates sur mes doigts me donne la nausée
la tomate c'est LE truc qu'avec la meilleure bonne volonté du monde je ne peux pas manger
Je me souviens d'une dame de cantine comme on les appelait alors qui m'avait forcé à manger des tomates en maternelle. J'avais tout vomi dans le lavabo (aujourd"hui je l'aurais fait sur ses chaussures, mais je n'avais pas de malice à l'époque).
Une de ses collègues qui travaillait ensuite dans l'école primaire où j'étais avait expressément recommandé de ne pas me forcer à manger des tomates.
M'enfin, comme je suis une mère admirable, je supporte que mes enfants boulottent des tomates cerise, et même depuis récemment j'arrive à les couper en deux.
Par contre le premier qui me crache du jus dessus s'expose à des conséquences disproportionnées

2) mes 3 aliments favoris:
le chèvre, ultra-sec, que Monsieur Kaloo n'arrive pas à comprendre comment on peut manger ce truc nature, avec les doigts même
le chocolat au lait au riz soufflé, par demi-tablettes s'il vous plait, sinon ça vaut pas le coup
les brocolis (nan je plaisante, les chips sans trop de sel dedans)

3) ma recette favorite:
la menthe à l'eau
sérieux je fais la menthe à l'eau comme personne, le dosage parfait, l'eau bien fraîche, un régal...

4) ma boisson de prédilection:
café, bien sucré

 5) le plat que je rêve de réaliser:
nan mais sérieusement j'ai une tête à rêver de réaliser un plat? non
ben non
m'enfin des fois quand des amis ou de la famille viennent diner c'est clair je regrette

 6) mon meilleur souvenir culinaire:
Toutes les fois ou Monsieur Kaloo a le temps de cuisiner pour nous
D'ailleurs la cuisine c'est sa pièce voyez, moi je ne fais que passer...


Pfffff chais pas qui taguer
Ah ben si tiens, Madame T, en plus d'avoir ma reconnaissance éternelle, un ptit tag en cadeau, ça te dit???
(hum oui je sais c'est petit tout petit)

Publié dans kalouetteandco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
aaaaaaaah!!!!!!!!!!! j'suis pas déçue!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Bien sûr que ça me dit!!!! Non c'est pas petit! J'aime bien au contraire, surtout que contrairement à toi, moi et la cuisine on est super copine! Allez je vais réfléchir à la mise en scène du tag... Bises et bonne soirée par chez toi...
Répondre