Devinette (2)

Publié le par Kalouette

Bah oui j'ai po le temps...
Déjà je suis en train d'essayer d'apprendre comment fonctionnent l'oeil et l'oreille avec un luxe de détail dont franchement je me passerais bien, ensuite je  suis aussi un peu pas mal writing elsewhere et ça c'est une bonne nouvelle, enfin sauf pour vous, mais bon on peut pas tout avoir...

Alors devinette, les réponses les plus originales (voire les réponses correctes m'enfin je sais pas pourquoi je doute un peu) gagnent ma reconnaissance éternelle, je dois déjà un texte à Vivie, je ne vais pas encore allonger la liste :

Quel est le point commun entre tous ces pays?

Afrique du Sud
Arabie Saoudite
Bahrein
Comores
Djibouti
Erythrée
Ethiopie
Irak
Kenya
Koweit
Madagascar
Ouganda
Qatar
Un chtit bout de la Russie
Somalie
Soudan
Tanzanie
Yemen

Allez on se creuse et on se lache dans les commentaires, j'ai pas dormi et vous savez comme je suis susceptible dans ces cas là

Publié dans kalouetteandco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bien tu sais quoi? J'ai passé une journée formidable grâce à toi! Avoir la reconnaissance éternelle de Miss Kalouette ... C'est le summum!Bises et bon dimanche.
Répondre
M
héééé tu pousses pas un peu le bouchon la miss kalouette!!!Bon j'vais me coucher, maintenant que j'ai trouvé! LOL!!!!
Répondre
K
<br /> mah si j'vais vous le dire :p<br /> juste pas aujourd'hui c'est la course<br /> <br /> bonne sieste alors :)<br /> <br /> <br />
M
C'est donc une question de fuseaux horaires...Ces pays musulmans sont dans le même fuseau horaire (+2 ,par rapport à Greenwich)Mais hier (avec l'énorme fatigue de la journée....) nous avions un doute sur l'Afrique du Sud! Cherche pas c'est turpinien!
Répondre
K
<br /> gagné :D<br /> tu as donc mon éternelle reconnaissance (t'es contente hein?)<br /> <br /> y'a plus qu'à trouver le lien entre +2 par rapport à Greenwich et la berceuse de Nane :D<br /> <br /> <br />
N
le fait que la liste soit par ordre alphabétique, ça compte?
Répondre
K
<br /> nan désolée<br /> <br /> <br />
M
Et bé!!! J'peux te dire que les neurones Turpiniens chauffent ces soir!!! On a regardé les méridiens, les fuseaux horaires, les plaques tectoniques, les drapeaux, les constitutions...Waouh de waouh!! C'est la dèche!.... A demain ...
Répondre
K
<br /> euh t'es sure que t'as regardé tout ce que t'as dit, parce que t'as tapé dans le mille...<br /> tu refais tout ça tranquillement et tu tombes dessus c'est promis :D<br /> <br /> un dessin pourrait aider aussi éventuellement<br /> <br /> <br />