Vacuité

Publié le par Kalouette

L'homme (en général, pas votre compagnon de lit ni votre voisin d'à côté), après avoir beaucoup travaillé, beaucoup donné en vue d'un objectif, ressent parfois une profond sentiment de vacuité une fois l'échéance passée.

N'allez pas vous imaginer que la Kalouette erre comme une âme en peine dans son appartement gravement en jachère, au milieu de tous ses cartons bien pliés qui demandent instamment qu'on veuille bien les libérer du petit corps tout chaud de Baikal qui dort dessus pour les rendre à leur condition première de transporteurs de foutoir.

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Ca existe la chute d'hormones du troisième jour après les exams?

(nan parce que j'y suis là,
y sont où mes macarons?)

...


Pis en plus je saurai pas avant un mois s'il est beau ou s'il est tout raté mon bébé.


C'est nul


Là où j'ai de la chance, c'est que mon petit garçon fait des micro siestes toutes pourries d'à peine une heure, j'ai donc assez peu de temps pour m'apesantir sur cette question.
Si vous me cherchez je suis sur le site de Ladurée.


Publié dans kalouetteandco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
on croise pour un magnifique bébé pour la kalouette!!!!
Répondre
K
<br /> merci<br /> je vise 8 sur les 12, donc 4 à repasser en septembre, ce ne serait déjà pas si mal<br /> <br /> <br />
M
Alors toi, PLUS JAMAIS TU ME FAIS CA!Moi j'étais en train d'arriver sur ta page au moment où le téléphone sonne, résultat, tout en discutant réservation avec mon oreille gauche, je lis de l'oeil droit: "Pis en plus je saurai pas avant un mois s'il est beau ou s'il est tout raté mon bébé."Alors que je t'ai eu au téléphone hier, et que tu ne m'as même rien dis sur une possible grossesse!!!!! Pffffffff! Heureusement j'ai pris le temps de lire ton article complet avant de te téléphoner pour te dire ma manière de penser!Et j'espère que je n'ai pas dis trop de c**** au monsieur au téléphone...
Répondre
K
<br /> uhuhuhuhuhuhuh<br /> <br /> <br />