Vrai drame de fille

Publié le par Kalouette

Mini-Kalouette, l'air soucieuse,-  Maman, quand je seras grande tu me prêteras tes affaires de grande?
Kalouette, ne voyant pas bien où sa fille veut en venir, mais néanmoins flattée qu'elle partage ses goûts vestimentaires, - oui bien sûr ma chérie.
Mini-Kalouette, avec une petite moue et un regard à faire pleurer, - parce que moi j'ai rien à me mettre tout de suite pour quand je seras grande...

Nanou, je crois qu'il faut qu'on parle

Publié dans Mini-Kalouette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne comprend pas: voilà une petite fille prévoyante, qui mesure les besoin de son avenir, qui tente de prendre les devants, et voilà qu'on la gausse!Franchement, vous êtes cruelles.PS: Mel, au cas où tu n'aurais pas remarqué, elel vient de t'offrir sur un plateau le prétexte dont tu pourras user pour lui faire faire ses devoirs, des économies, ect... "travaille bien poiur avoir de bonnes notes, comme ça tu pourra acheter es v^étements rien qu'a toi quand tu sera grande". Royal non? Bon, c'est vrai, ça ne marchera plus au lycée, mais raison de plus pour en abuser tant que tu peux encore. 
Répondre
N
Où l'on découvre que partager son cerveau avec la Maman peut avoir des conséquences sur les enfants...Promis ma Kalouette, j'ai pas fait exprès de lui transmettre ce type de drame.  Je l'emmènerai faire du shopping que elle sera grande, c'est tout :-)Bravo Mini-Kalouette, tata Nanou est fière de toi!!PS: P'tit Louloo, répète après moi: chau-ssu-re
Répondre