On rend l'antenne

Publié le par Kalouette

Eeeeet oui, je rends l'antenne pour une grosse semaine.
Non je n'ai pas été prise en flagrant délit de prise de position pour un des deux candidats à la présidentielle (encore que...), je vais tout simplement donner naissance à Ptit Louloo !
Soyez tous en force avec Monsieur Kaloo qui va devoir gérer la mini-Kalouette, les chats, les milliers de plantes à arroser, tout ça pour retrouver une Kalouette en grave déficit d'amour et de sommeil à la fin de la semaine ! Le pauuuuuuuuuvre.
Il se peut que certains messages soient postés dans la semaine, car en bonne geek, je pique le pc portable de Monsieur Kaloo, et j'aurais sûrement tout plein de choses à raconter pendant les nuits de 6 heures de Ptit Louloo, donc n'hésitez pas à passer de temps en temps.
Allez, portez vous bien et à la semaine prochaine !

Publié dans kalouetteandco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon, donc tu n'as plus d'excuses pour ne pas venir à l'ascention?? Je plaisante bien sûr!!!!<br /> Je t'embrasse très fort, bon courage ma belle!!!! Et bon courage aussi à m'sieu Kaloo, contrairement à ce qu'on dit, les hommes en prennent un coup aussi à l'arrivée de leur bébé.
Répondre
T
Je pense fort à toi ( et à mr Kaloo ) reviens nous vite avec petit Louloo. <br /> EnOrme Bisous
Répondre