Désirs de Kaloos

Publié le par Monsieur Kaloo

Kaloos, Kalouettes, à tous les habitants de Kalooville et d’ailleurs, c’est avec beaucoup d’émotion que je vous annonce ce jour ma candidature à la présidence de la République des Kaloos !

Je vous présenterai ci-dessous les grandes lignes de mon programme.

Attention, ce programme est destiné à évoluer, et je compte sur vous, Kaloos et Kalouettes, pour me donner votre avis et faire évoluer ensemble ce beau projet de vie pour tous les Kaloos !

Cette campagne ne se fera pas sans vous, je vous en fais la promesse !

Alors n’hésitez pas à donner votre avis, à me dire ce que vous vivez au quotidien afin que ce programme devienne aussi le vôtre et qu’ensemble nous oeuvrions à construire un monde plus juste, plus fort, un monde de Kaloos !

Premières mesures :

- Un toit pour tous les Kaloos

On voit trop souvent des Kaloos au fond des coffres à jouet, abandonnés sous les lits, ou pire encore, livrés sans défense aux griffes de félins assoiffés de sang (je ne cite personne).

Si je suis élu, tous les Kaloos dormiront tous les soirs dans un lit, au chaud !

- Mise en place d’un salaire minimum pour les Kalouettes au foyer

En effet, il faut louer le courage de ces Kalouettes qui décident d’arrêter leur passionnante et lucrative carrière professionnelle pour se consacrer à l’éducation d’enfants ingrats et qui manquent, du moins pendant les premiers mois, singulièrement de conversation. Recompensons les, rajoutons des points à leur retraite, ces Kalouettes ne doivent plus être oubliées.

- Mise en place d’un service minimal du Kaloo

Finies les journées sans Kaloo. Tous les jours les Kaloo devront être disponibles pour leur famille au moins 2 heures (8 pour les jours chômés)

- Limitation des déplacements des Kaloos à un par an, oups non par mois

- Limitation du nombre d’heures des journées de travail des Kaloos à 8. Les Kaloos devront impérativement être rentrés le soir à 20 heures !

- Les jeux vidéo sont dangeureux pour l’équilibre du Kaloo (ainsi que pour les neurones en général). Leur utilisation sera limitée à 2 heures par semaine.

- Leçons de bricolage et de montage de meubles gratuites pour tous les Kaloos !!!

Financement du programme du Kaloo

Rien de plus simple : suppression des budgets dédiés aux chats, suppression des budgets anti-stress de la Kalouette qui attend son Kaloo (fringues, crèmes qui sentent bon, chocolat, chips, fleurs).

Pour un monde plus juste, où les Kalouettes auront toujours le sourire, où les mini-Kalouettes se réveilleront à 8 heures tous les matins, VOTEZ KALOO !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article