T'as voulu bosser, tu vas payer

Publié le par Kalouette

ou pourquoi je ne vais rien écrire aujourd'hui...

Réclamations de ceusses en mal de lecture à envoyer directement à :

- Ptit Louloo, le monstre de la nuit, celui qui se réveille de 2 à 4 et ne se rendort PAS.
- Mini-Kalouette, chanteuse lyrique et acrobate, qui vient de passer juste deux heures à pleurer et en tordant dans tous les sens. Je crois que je vais tout simplement arrêter de la faire boire, ça assèchera peut-être la situation.

Je vous ai dit que Soli s'était remis à pisser partout?

Quand je pense qu'on n'est que mercredi...........



Publié dans kalouetteandco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Là je sous entendais "fi fille"...donc..
Répondre
K
<br /> ben oui moi aussi<br /> j'espère que tu sous-entends pas qu'ils vont m'empecher de dormir hein<br /> sinon il ira dormir chez elle :p<br /> <br /> <br />
M
hi hi hi!! Malheureusementr à 15 ans, il ne dormira pas non plus la nuit...mais pas parce qu'il voudra être avec MÔMAN!!!!! HA HA HA!!!!(Je présente mes excuses aux académiciens qui passent..j'ai oublié que JOUER était à l'infinitif..)
Répondre
K
<br /> t'inquiète je crois pas qu'il y en ait beaucoup qui passent :p<br /> <br /> et pour l'ado moi tant qu'il m'empeche pas de dormir il peut bien faire ce qu'il veut (enfin je sais pas si je serais aussi zen le moment venu)<br /> <br /> <br />
M
lettre ouverte aux enfants de Kalouette.Mes chéris, Noël approche..vous avez envie de beaucoup de cadeaux, des gros, des petits, mais surtout des gros!! Hein?? Avec du papier partout autour..que le petit kaloo il va même pas joué avec le jeu mais juste avec le ruban..passons...Je disais mes chers amis, vous devez être gentils avec môman..et aussi papa..parce que les cadeaux à noël c'est pas le grand barbu, c'est vos parents! Et vos parents s'ils sont énervés, fatigués, vont encore achetés n'importe quoi!Et puis, nous, les lectrices de ce merveilleux blog, on aime bien venir lire maman..Alors on peut aussi l'aider à vous trouver des cadeaux bien nuls!ALORS MAINTENANT ON DORT ET ON NE PLEURE PLUS!!!Madame T qui vous adore....PS: Pas de solution pour le chat!
Répondre
K
<br /> c'est en substance ce que j'ai expliqué à Louloo cette nuit à 2h, puis à 5h<br /> mais il semble que le plaisir à court terme d'avoir sa moman la nuit dépasse soit plus fort que tout<br /> espérons que ce n'est qu'une phase, et que vers 15 ans il fera ses nuits<br /> <br /> <br />
M
Et tu n'as plus, ou tu as oublié les fuites d'eau un peu partout?
Répondre
K
<br /> ah oui je te remercie ça me remonte le moral<br /> <br /> <br />