Grosse fatigue

Publié le par Kalouette

En cette morose journée de décembre (hum), les Kaloos sont décimés.
Le plus petit Kaloo a le nez qui coule, la toux rauque et l'humeur chagrine.
Le plus grand Kaloo a mal à la gorge et se sent tout faible.
La Kalouette a mal au dos, aux jambes, et rêve de se coucher déjà pour sa nuit.
Il n'y a que Mini-Kalouette qui résiste, ravie qu'elle est d'avoir pu étrenner ses toutes nouvelles robes d'hiver et ses collants roses.

Alors que j' erre sur des blogs amis, je m'extasie devant leur nuage de tags.
C'est cro cro joli un nuage de tags moi je trouve.
Mais pourquoi diable ne mettrais-je pas une nuage de tags sur mon blog à moi aussi, hein, pourquoi?
Et soudain la réalité me frappe dans toute son horreur, sur aucun des blogs de maman que je fréquente il n'y a de nuage de tags.

Alors vous savez, chers amis, pourquoi je ne mettrai pas de nuage de tags sur mon blog?

Parce que si j'en mettais un on verrait apparaître en gros : pipi, caca, vomi, incontinence et Monsieur Kaloo.
Et ça, je ne suis pas sûre que ça lui ferait tellement plaisir.

Voilà, c'était la réflexion de haute volée du dimanche de la loose, quand notre seule sortie de l'après-midi a consisté en l'achat de litière et d'une nouvelle caisse à chat (dans l'espoir sans doute vain qu'en mettant une caisse par pièce on limitera les ravages du Soli, vous remarquerez que je reste dans le sujet et que la perpective de voir apparaître ici un nuage de tags parait à jamais compromise)

Sur ce, je vais aller me faire une petite tisane, et aider son père à empêcher notre fils de se plonger jusqu'au torse dans la poubelle de la cuisine (oui la vie des Kaloos est torride, ne me remerciez pas d'avoir ainsi enchanté votre après-midi)

Publié dans kalouetteandco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah ben oui, le nuage de tags, c'est pas pour les blogs familiaux.
Répondre
K
<br /> nan c'est clair...<br /> j'adorerais lire ce que ça donnerait sur le tien :D :D<br /> <br /> <br />
M
Allez Miss Kalouette, aujourd'hui est un jour nouveau!! Avec de nouvelles bêtises à l'horizon...Surtout avec des litières dans toutes les pièces, apparentées pour Kaloo junior à des bacs à sable..De bons moments en perspective, je le SENS!!
Répondre
K
<br /> rhaaaaaaaaaaaaaaaaa, y'avait il une faille dans mon raisonnement?????<br /> <br /> <br />
M
J'avoue que ton malheur m'a fait rire, mais au fond, je crois que tu t'y attendais. Un p'tit champi grillé?
Répondre
K
<br /> moui, pourquoi pas<br /> <br /> <br />