Ouf

Publié le par Kalouette

Mes billets de train adorés...
Retrouvés (Marie, rêve pas on a dit qu'on venait on vient)
Où me demanderez vous, car vous êtes curieux et vous avez bien raison...

Je vous le donne en mille : dans le sac à langer de Ptit Louloo

Mouis, je sais, mais que faisaient ils donc là?

Je laisse Monsieur Kaloo vous répondre :
Monsieur Kaloo, en pleine crise de mauvaise foi aigue : - ben oui, le courrier était sous la poussette, alors quand j'ai plié la poussette pour partir à l'aéroport, je me suis dit qu'il fallait mettre les enveloppes dans le sac à langer, au moins on serait sûr de les retrouver...

C'est sûr que sur une des piles de courier on n'avait AUCUNE chance de les retrouver.
Enfin je ne dis rien, c'est lui qui les a retrouvés, donc je l'aime.

Pour rire enfin, car je sais que vous aimez rire.
J'ai passé ce matin une heure à chercher un double de clé dans l'enveloppe de la société qui nous garde les chats, avec légère panique à la clé (justement... je suis impayable aujourd'hui), alors les clés suscitées étaient tout bonnement sur la table du salon, sans leur enveloppe. Mais bon je cherchais l'enveloppe, alors j'ai mis pas mal de temps à voir les clés...

Des fois rien que de me relire m'épuise.

Publié dans kalouetteandco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
alors pour faire court (c'est justement ce que certains ont souhaité à la fin de l'histoire) le gars, il est roi, mais la clé de son problème c'est qu'il s'en fou d'être roi, il veut juste jouer avec ses clés (et pas avec ses problèmes), comme d'autres qui au lieu de s'occuper du réchauffement climatique ou de la faim dans le monde s'amusent à perdre des objets pour mieux les chercher après....alors ceux qui n'étaint pas contents lui sont tombés dessus à bras raccourcis (tiens eux aussi !) et lui ont coupé la tête,  sans aucune clé...mence !
Répondre
K
mdrmais c'est pas ça qui m'interéssait...(oui je sais je suis vilaine)je voulais savoir dans quelles cisconstances karmiques tu l'avais bien connu, le garsMarie-Kalouinette?
M
Moi j'aime bien lire tes posts, ça me déculpabilise.Tu es déjà arrivé devant ta voiture pour t'apercevoir, que, par exemple, tu avait oublié ton sac? Et après être revenue à la maison pour le rechercher, tu as constaté devant la voiture que tu avais dû poser tes clefs pour rechercher ton sac, mais que tu ne savais plus où?Dernière en date: j'ai laissé sur le plan de travail de la cuisine, bien en évidence, un tupperware que je devais rendre à la copine qui venait nourrir les chats pendant qu'on étaient à Tours. Elle ne l'a pas remarqué. Elle me l'a réclamé quand elle est venu dîner le we d'après, et je lui ai dis: "mais je te l'avais laissé là, tu ne l'avais pas vu?" Et là je m'aperçois qu'il n'y a plus le couvercle.On ne l'a toujours pas retrouvé. J'ose pas lui dire. 
Répondre
K
oui notre vie est pleine de ces tout petits désagréments... dont on se passerait quand même bien.Mais m'en fous oon a retrouvé les billets de train :D
T
qui t'a dit que la vie d'une kalouette était un long fleuve tranquille ? ceci dit fais attention, j'ai bien connu quelq'un qui à force de se préoccuper de clés a perdu la tête, royal comme fin non ?
Répondre
K
comme tu dismais tu l'as bien connu dis tu? tu peux nous en dire plus?