Ne quittez pas, une hôtesse va prendre votre appel

Publié le par Kalouette

23 décembre, 20h30, il pleut des cordes sur Paris.

Tous les cadeaux sont emballés et bien rangés à la cave, par la fille qui avait peur d'accoucher pour Noiel.

Tous? non

Un dernier cadeau manque à l'appel.

 

Il s'agit du vélo de Ptit Louloo (à qui il va falloir trouver un autre nom d'ailleurs)

Tout aurait du bien se passer pourtant.

Vélo commandé fin novembre sur le site internet, avec les roulettes qui vont bien, livraison prévue vers le 15 décembre, c'était parfait.

Sauf que non.

Et que bien sûr le service client n'a jugé bon de me prévenir qu'au dernier moment que la livraison aurait lieu vraisemblablement le 27 décembre, soit un peu trop tard pour un petit garçon pas super patient et qui croit à fond au père Noel.

Annulation de commande donc, et Monsieur Kaloo qui n'écoute que son courage pour aller acheter le vélo lui même pendant sa pause dej.

 

23 décembre, 20h30, il pleut des cordes aussi sur Montreuil-sous-Bois, et Monsieur Kaloo doit rentrer à la maison avec un vélo.

Comme je suis une épouse dévouée, et qu'un mec malade pour Noel ça me disait moyen voire pas du tout, je laisse les deux gnômes à mes parents venus passer les fêtes, et je saute dans la voiture pour aller chercher mon homme.

 

GRAVE ERREUR

Ne jamais se dévouer pour son mec la veille du réveillon sous la flotte, jamais.

 

Car c'est en arrivant dans la jolie commune de Montreuil-sous-Bois, alors que Monsieur Kaloo, forme sombre munie d'un énorme vélo rouge, surgit devant moi tel un spectre menaçant, que j'aperçois une place pour me garer, ne vois pas le trottoir qui borde la place et explose le pneu avant droit de ma gentille voiture à moi qui ne demandait qu'à rester sagement dans son garage. Pleu éclaté donc.

Le premier qui se moque des femmes au volant, qui plus est enceintes de 8 mois et demi, aura affaire à moi.

D'ailleurs même pas Kaloo il a rigolé.

 

J'ai quand même réussi à garer la voiture, et je suis sortie voir les dégâts.

Je rappelle qu'il pleut comme vache qui pisse, et qu'il fait à peu près - 12 dehors.

Devant l'état de la voiture, nous décidons d'appeler un taxi.

Kaloo prend son super iphone et appelle.

Ca sonne

 

 

 

Ca nous met en attente

 

 

 

2 minutes

 

 

 

 

5 minutes

 

 

 

10 minutes

 

j'ai un peu froid moi, j'ai pas pris de manteau, forcément.

On allume le moteur, qui se met en économie d'énergie, hummmmmmm

 

15 minutes

 

J'écoute un peu plus attentivement le message qui tourne en boucle.

Pour les urgences appelez le 0800 pouet pouet 70

 

J'ai trop froid, ça me gave, je décide d'appeler.

Je demande à Monsieur Kaloo de me confirmer le numéro

0800 pouet pouet 60

t'es sûr que c'est pas 70?

oui il est sûr

 

J'appelle.

Ca sonne

 

 

Ca nous met en attente

 

Et enfin hop ça décroche

 

Ah non c'est un nouveau répondeur

 

Qui me demande de taper 1 si je veux une hôtesse particulière....

 

Euh, ben nan je veux juste un taxi en fait.

Et là tout de suite, dans le noir de la voiture glacée, avec Kaloo qui patiente à côté, j'ai comme le sentiment diffus que si je demande un taxi à la dame qui décroche je vais me payer la honte de ma vie.

 

Je raccroche donc.

Et j'appelle le 70 parce que c'est officiel, les mecs sont sourds...

 

Et c'est depuis cette folle soirée, que je reçois environ deux fois par semaine des sms très suggestifs sur mon téléphone portable.

 

On dit merci qui?

Commenter cet article

maryline 22/03/2011 17:21



Il connait le numéro des hotesses par coeur au point de te le donner au cours d'un lapsus pluvieux? Et il y a pour femmes?



Kalouette 22/03/2011 21:38



mais non le numéro passait sur son iphone qui était en attente



Miss A. 19/03/2011 23:17



MDR !!! Merci Monsieur Kaloo, non ?!!! :oD



Kalouette 20/03/2011 13:26



il t'en prie :)



JOe 19/03/2011 09:37



MDR! Rien que de voir le tableau j'en ferai p*p* dans ma culotte. Par contre j'ai qualques questions existentielles à te poser:
- Qui qui c'est collé à la réparation du pneu????
- Est-ce que le fait de te transformer en iceberg t'a fait accoucher plus vite???? (et est-ce que tout le monde est en pleine forme?)
- Tu n'as pas envie de descendre habiter dans le midi?(y'a que dans le midi qu'il fait TOUJOURS beau!).

Bizzzzzzzzzzzzzzz


 



Kalouette 20/03/2011 13:27



alors le pneu, c'est la garage d'à côté, et un train de pneu pour les Kaloos, un (joyeux noel félix).


Et non j'ai pas accouché plus vite, malheureusement.


Et si j'ai envie de descendre dans le midi, mais la boite de Kaloo veut pas déménager la bas, les nuls...