Les voeux de la famille Kaloo

Publié le par Kalouette

Chères Kalouettes, Chers Kaloos, Chers chats polychromes,

ne nous voilons pas la face, l'année 2009 a été pourie, et nous attendons beaucoup mieux de 2010 (c'est à dire moins de pourriture et plus de nutella, pour ceusses que mes tournures de phrases pourraient laisser dans le doute, et qui feraient mieux de retourner se coucher tout de suite, c'est dimanche matin enfin quoi).

2010 a donc d'ores et déjà la pression.
Et bon je doute,  je ne sais pas si c'est trop bon la pression pour une petite année qui débute comme ça, j'ai un peu peur qu'à l'instar des lutins du ministères de la magie, il n'y ait un peu de démotivation dans l'air, un sentiment de "la montagne est trop haute j'y arriverai jamais autant tout de suite creuser un tunner et m'enterrer dedans...." voyez le genre.

Je ne dis pas ça seulement parce que mes mûriers et mes framboisiers ont gelé, que le robinet de la baignoire a explosé que le Soli a à nouveau le poil un peu terne, et que pour une sombre histoire de stage je vais sans doute repiquer ma 3ème année de fac, mais quand même ça pue un peu ce début janvier.

Alors avant qu'on ne s'enlise dans un 2009 like, on va tout de suite prendre des mesures, et se concentrer sur les bonnes résolutions des AUTRES !!!

- 2010, l'année du bébé : moi déjà j'attends 3 bébés dans mon entourage proche pour cette année, si je savais tricoter je saurai plus où donner des aiguilles, c'est pas la fête ça? Allez les filles c'est bien continuez.

- 2010, l'année du blog de qualité : j'encourage toutes mes copines blogueuses à me donner de la lecture très très régulièrement, ça fait beaucoup de bien les filles de vous lire, alors à vos claviers. Spécial dédicace à O. et Miss Nahn, z'êtes trop fortes.

- 2010, l'année du prochain Fred Vargas, du tome 8 de Harry Potter, d'un nouvel album de Mike Oldfield, et du mariage de MagicTapu avec un des frères Volo.

- 2010, l'année où mon fils va parler et lâcher les couches, où ma fille va apprendre à lire et à faire du vélo sans les roulettes

- 2010, l'année des belles fêtes de famille et de la crémaillère de MagicTapu

- 2010, l'année sans véto !!!

- 2010, l'année où Kaloo continue comme ça

Avec tout ça, promis je m'encorde et je grimpe la montagne.
Très belle année 2010 à vous !

Publié dans kalouetteandco

Commenter cet article

indian isa 17/01/2010 15:59


Bonne année à toi aussi Kalouette !
la roue tourne, elle finit toujtours par tourner !
gros bisous !


MagicTapu 12/01/2010 17:15


ouiiii, je suis pour mon mariage avec Olivier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

d'ailleurs si quelqu'un le connait, ça m'interesse !!!!


Miss Nahn 11/01/2010 10:57


Bonne année 2010 ma Kalouette!!!
Pas possible qu'elle soit aussi pourrie que 2009, même si a priori on va l'attendre longtemps de p**** de f**** tome 8 d'Harry Potter. On va se débrouiller sans.
Et tu peux compter sur moi pour continuer à te donner de la lecture ;-)

Bisous, bisous


O. 11/01/2010 06:18


Han mais s't'à moi que tu mets la pression, là ça va pas du tout, cette histoire. Bon, un post ! un post ! Ok j'y retourne... (à ma couture, à mon apn, à mes idées de racontardises vairiées z'et
t'amuzantes, pfiou !...)


marie 11/01/2010 02:33


Bonne année à vous tous! Et ne t'inquiète pas Kalouette, si tu n'as pas encore reçu tes cadeaux de noël, sache que dès que je n'ai plus ni trachéite, ni rhinite, ni crise d'artrite, ni rien de
pourite, je tente de braver le temps (lui aussi) pourite (depuis 3 semaines quand même, y'a de quoi faire une dépressite) et je t'envois ton colis.