Ma vie de chat

Publié le par Kalouette

Alors tu vois, ça a commencé le week-end dernier.
J'avais MagicTapu avec moi, ainsi que FuturGendre et JolieTiti,  autant te dire que c'était le bonheur.
Et puis Monsieur Kaloo est rentré du boulot tout déprimé, genre.
Le lendemain matin il se sentait super mal, mais il est quand même allé faire les courses pendant que nous aérions les enfants au parc)
Le midi il est allé se coucher.
Le soir nous appelions SOS Médecins, et le bon docteur lui diagnostiqua une pharyngite, une laryngite et une casse-couillite (ah non celle là c'est moi qui la diagnostiquai).
Au prétexte de nous occuper de sa santé défaillante, MagicTapu et moi l'envoyâmes illico se regarder des séries au lit pendant que nous gérions la mouvante maisonnée.
Mais en vrai sans rire 4 mômes qui sont pas des frères et soeurs c'est fingers in the nose. Ils sont trop contents de se voir, ne se disputent pas, ça fait tout plein de temps pour tatasser sur le canapé avec sa copine, en essayant de faire abstraction des gémissement du mourant qui va quand même fumer son clope hein, faut pas déconner.
MagicTapu et moi on est tellement fortes qu'on a exhumé les lits superposés de la cave et qu'on les a construits (enfin surtout MagicTapu mais j'ai bien du mettre une vis ou deux, j'ai pas bougé quand elle a dit de pas bouger, et j'ai souri tout le temps bêtement).
Du coup Ptit Louloo dort dans un lit de grand. Enfin dort le mot est un peu fort mais bon.
De plus Mini-kalouette est ravie car son frère n'arrive pas à monter l'échelle donc elle est ENFIN tranquille.
C'est super on en profite.
Dimanche soir MagicTapu est repartie avec ses deux grands, Monsieur Kaloo a tout de même admis que ce ne serait pas cette fois là qu'il passerait l'arme à gauche, et a sagement pris ses 3 jours d'arrêt pour se reposer (et s'acheter une Xbox 360 Elite, celle qui est 3 fois plus chère car elle a un gros kiki disque dur, hum, je ne vous dis pas ce que j'en pense). M'enfin visiblement c'était bon pour sa santé.

Moi mardi et mercredi j'avais une formation gare de Lyon, soit super tout près de chez moi, pour apprendre à piloter les prestataires, en vrai c'était comme une formation au management. Et ça tombait bien parce que moi manager j'aime pas ça, je me trouve assez nulle et j'aime pas quand je me trouve nulle.

Mardi soir en sortant de la formation j'avais encore rien appris (c'est ça de trop lire des bouquins sur la communication non violente), mais ce serait pour le lendemain j'en étais sûre.
Sauf qu'en rentrant je me sentais pas super bien, alors je suis allée me coucher en attendant la mort le dîner.
Après le dîner il était 20heures et j'ai trouvé que c'était le bon soir pour aller me coucher justement à cette heure là, soit AVANT mes enfants.
Le lendemain matin j'avais 38.3, mal partout et très très sommeil.
Le docteur il a dit c'est une angine, prenez ces médocs et allez vous coucher.
J'ai obtempéré (je suis parfois d'une docilité navrante)
Bien sûr j'ai accusé Monsieur Kaloo, mais je lui ai montré qu'on peut aussi souffrir le martyr en restant digne, oui digne.
Du coup il a beaucoup rigolé en me voyant serrer les dents, c'est clairement pas la compassion qui étouffe cette maison.

Enfin ce qui est bien quand on passe deux jours tout seul à la maison, à rien pouvoir faire d'autre que dormir et zoner, c'est qu'on réalise que les chats TOUTE la journée ils pioncent sur mon lit (hum notre lit pardon).
Nan mais attendsTOUTE la journée.
Et après on vient me dire que mon Soli est hypertendu????
Nan mais s'il dort plus un jour que ce qu'il fait actuellement c'est qu'il est mort hein?

Pour la peine j'ai décidé de faire comme eux.
J'ai dormi une heure ce matin, deux cet après-midi et là j'ai envoyé mon Kaloo rétabli crever le petiot et je vais pas tarder à y retourner.
Ca s'appelle un stage de chat, ça prépare ma réincarnation future.
Faudra pas trop compter sur moi pour choper des souris ou des grosses mouches bleues, mais question sommeil je suis au taquet hein.
Pis ça marche je crois que je deviens un peu nyctalope j'ai évité un vomi de chat tout naturellement en me levant pour pisser cette nuit.
(j'ai hâte de lire les requêtes Google sur nyctalope)
(j'ai toujours beaucoup de visites sur perplexitude, vous croyez qu'en fait ça existe et je vais me payer une honte intersidérale?)
(en vrai je m'en fous, de toute façon je pionce)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
lol Maiqueta, t'es con, je t'adore !!!quoi ? je sors moi aussi ?Pfffffffffff...
Répondre
M
MDR !!!!!!T'es vraiment trop, trop, trop forte, toi !!!!!!! :oDJ'adooooore comment tu racontes quand t'es malade !!!! LOL !!!!! Tu devrais être malade plus souvent !!!!!! MDR !!!!!! Bah quoi ?????? OK.... je sors !!!!! :oDPlein de gros bisous pour toi, quand même, avant de sortir !!!! ;o)
Répondre
I
ah ouais ?  sans doute des gens qui essayent de voir si ça existe pour savoir q'ils peuvent l'utiliser !!!ça veut peut être dire que c'est un mot qui existera dans pas mal d'années !!!Et la Kalooetude, ça existe ???bisous  !!!
Répondre
I
lol !J'adore ton humour Mel !!!Et de lire ce billet me fait dire que peut être ton moral est remonté un peu ?Tu me diras !Nyctalope, c'est quand on voit la nuit, non ? Purée ! si ça se trouve ça n'a rien à voir ! mdr !pour perplexitude, heu... je ne suis pas au jus de ce truc... C'est quoi ?Gros gros bisous Mel !!!T'as raison, repose toi un max !!! Le sommeil et la farniente, c'est comme le reste : juste une question d'habitude !!!Bisous !
Répondre
K
<br /> perplexitude ça date d'un billet il y a un moment<br /> et j'ai plein de gens qui tape ça dans google et qui tombent sur mon blog, alors que bon ça existe pas<br /> ça me fait toujours rire ;)<br /> (je sais je suis vilaine)<br /> <br /> <br />