Robocop is en marche

Publié le par Kalouette

Que même il se déplace à petite vitesse dans les couloirs du ministère des finances.
J'aime bien dire que je travaille au ministère des finances, si on se concentre assez fort (une de mes spécialités), ça fait très ministère de la Magie dans HP, et moi je vous parie tout ce que vous voulez que là où je travaille, en plus des ascenseurs fous, il y a Dolores Umbrage qui torture des Moldus dans le sous-sol.
Mais revenons à nos moutons métalliques et dont le pas saccadé hante les couloirs de cette annexe de Bercy réputée pour ses informaticiens noctambules et ses capuccino vanille à 40 centimes mais qui les valent.

Oui je sais, ma moyenne de publication de billets a gravement chu ces derniers jours (semaines?).
C'est que déjà je travaille.
Je travaille tel Robocop à écumer la ville de ses méchants, sauf que moi je travaille à accueillir 7 jeunes Padawan dans nos locaux afin qu'ils apprennent à faire notre travail pendant que nous apprenons à les fouetter.
C'est dire si je suis heureuse, je suis une grande fan du fouet.
Ceci dit, c'est du boulot, je me suis plusieurs fois pris les pieds dans le fouet, et devant les esclaves se prendre une gamelle la lanière emmêlée autour des chevilles c'est juste pas possible.
Donc je m'entraîne de longues heures.

Aussi je fais des statistiques.
De qualité.
Grace à certains amis fidèles qui se reconnaitront j'ai eu tout plein de données pour mon expérience.
Et c'est tant mieux, parce que loin de moi l'idée de dénoncer qui que ce soit, mais c'est fou le nombre de gens qui sont pas fichus de lire une consigne....
Alors oui c'est cool ils tapaient très vite la première lettre du mot, juste c'était pas ça la question quoi....
Enfin heureusement d'autres (surtout les filles, mais chuuuuuuuuuuuut) ont réussi, nous voilà sauvés.

Alors pour ceux que ça intéresse, sachez que les statistiques maison c'est pas facile.
Déjà je me suis pris là aussi les pieds dans le tapis, et j'ai comparé les temps entre la gauche et la droite pour chacun des groupes....
Ce qui n'a rien donné, rien de rien (déception).
En désespoir de cause j'ai comparé gauchers et droitiers pour la gauche, puis pour la droite.
Et là Victoire.
VICTOIRE !!!!

Mes amis, sachez que quand l'hémisphère droit bosse (donc stimulus à gauche), les gauchers sont hyper plus rapides que les droitiers.
Ca tombe bien, c'est l'hypothèse que j'avais formulée dans mon devoir, je ne sais plus du tout comment je l'avais trouvée celle là, vu qu'aujourd'hui ça me parait pas très logique.
De là à dire que les gauchers tapent plus vite de la main gauche que les droitiers de la main droite, il n'y a qu'un pas que les joueurs d'escrime et de tennis ont franchi depuis longtemps.
C'est pas du  super scoop donc, je suis pas sûre d'avoir le prix Nobel de psycho cognitive cette année encore, je suis déçue....

Enfin sinon vous serez ravis d'apprendre que j'ai gravement saoulé Magictapu par mail avec de la logique formelle, elle en pouvait tellement plus qu'elle a du fuir sa maison pour aller au cinéma, la pauvre. Je vous prie cependant de la remercier bien chaleureusement, car en général quand je ne trouve personne à saouler, je BLOGUE !!!

Oui, je suis seule ce soir.
Hum.

Les plus alertes d'entre vous, et dieu sait que par cette chaleur ils ont du courage, auront remarqué que nous avons laissé Robocop se dandinant dans les couloirs, alors que je vous narrais mes palpitantes aventures de ces dernières semaines.
C'est que aussi, pervertie par un blog de qualité que je ne citerai pas vu qu'il est pas public, mais que si tu lis Angel tu finiras bien par trouver (ah ah je suis machiavélique), j'ai retrouvé dans le fond du haut du placard la wii fit de Kaloo qui fait croire qu'il est sportif.
Angel trop elle s'amuse dessus, avec sa fille qui l'encourage pendant qu'elle trime.
Alors moi je me suis dit, j'ai une wii fit, j'ai une fille, pourquoi  je pourrais pas aussi hein?

Ben c'est officiel, je peux.
Mes cuisses par contre, moins.
J'ai dit à la wii fit, je veux pas maigrir je veux muscler mon mou.
Elle m'a pris au mot direct.
Aïe
J'ai mal.
Kaloo lui aussi ça lui a beaucoup aidé les abdos rapport au fait qu'il était écroulé de rire pendant que je me prenais les pieds dans la wii balance board qui faisait rien qu'à me demander de faire des trucs impossibles avec mes pieds.
Eurk

Du coup pour la peine je me suis fait tomber la chaise de Ptit Louloo sur un orteil, comme ça j'ai un tout petit peu moins mal aux cuisses.

Cependant, en conclusion, j'ai l'honneur de vous annoncer que d'habitude je fends l'onde telle une déesse de fluidité et de souplesse. Parce que là j'avais beau faire pour ne pas claudiquer, ils m'ont TOUS demandé ce que j'avais, et quand j'ai avoué il ont TOUS rigolé.

M'en fous ce soir je continue.
Robocop will be back, mais douuuuuuuuuuucement.



Bonus track mon fils est un héros : comme il ne parle pas, il préfère montrer. Ainsi quand il largue une bombe thermonucléaire dans sa couche, il sait qu'il ne peut pas faire confiance aux naseaux tout bouchés de sa mère pour détecter la cata, et il préfère glisser ses petits doigts boudinés dans sa couche et avec un sourire angélique montrer le DADA incrusté dans ses ongles à sa môman, avant de réclamer la chaise pour se laver les mains tout seul, parce que quand même c'est dégueu le dada.
Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs

Publié dans kalouetteandco

Commenter cet article

MadameT 28/05/2009 06:51

Kalouette, je passe rapidos te dire, que nous pensons à toi, début juillet c'est bon pour toi???????Et sinon, tu peux quand???Tu me diras....Bisous bisous......

Kalouette 29/05/2009 19:29


oui c'est bon pour moi
je peux le week end bien sur, sinon le soir, et au pire je prends une demi-journée de congés
je suis à votre dispostiion mesdames
bisous


indianisa 27/05/2009 22:34

Mel, j'ai une très longue réponse à te faire sur ce billet !Et pour fêter ton retour, je vais la poster sur mon blog !Je l'aurais bien postée tout de suite, mais, pour des raisons que tu découvriras très bientôt, je ne peux pas. Un truc à poster avant !je la mettrai en ligne en fin de semaine !!!Gros bisous en attendant ma belle !Et très contente de te lire à nouveau !!!

Kalouette 29/05/2009 19:29


ouiiiiiiiiiiii
je passe voir chez toi


indianisa 27/05/2009 21:41

Avant d'oublier : JE T'AI TAGGEE MA BELLE !!!hihihi !Fais pas semblant d'avoir pas vu !!!C'est ici :http://isaloba.canalblog.com/archives/2009/05/26/13811187.htmlJe reviens pour ton nouveau billet !!!bisous !

Kalouette 29/05/2009 19:29


nan t'inquiète je vais m'en occuper


Nane 27/05/2009 16:20

La wii fit j'y crois qu'à moitié qu'en même...enfin autant qu'aux séances d'abdos.

Kalouette 29/05/2009 19:29


rho grand souvenir ça aussi
mais tu pourrais être surprise ;)


O. 26/05/2009 15:23

Mouarf, morte de rire. Va falloir que je m'achète une wii fit (et une télé... Ça va être pas rentable ce truc, merdum) : on dirait que ça remplit bien ses blogs :-D

Kalouette 29/05/2009 19:30


c'est clair