Mon Kaloo ce héros

Publié le par Kalouette

Je fais vite car je suis toute fatiguée, j'ai fait 3h30 de tp de stats aujourd'hui, ça use, en plus mon fils adoré n'a pas tout compris au changement d'heure, il se lève une heure plus tôt encore que d'habitude, soit deux heures plus tôt qu'avant, si on était en Roumanie ça se saurait enfin voyons.

Mon Kaloo donc, ce gentil Kaloo avec ses oreilles rondes, son gros ventre mou et son sourire tout doux, ce Kaloo adorable entre les bras duquel il fait si bon dormir, est aussi un justicier.

Oui, je sais moi aussi ça m'a surprise.
Je pensais qu'il était excellent pour faire des calins, mais que pour la baston il faudrait pas trop compter sur lui.

Je me trompais.
Hier au parc, nous prenions gentiment le frais au parc avec nos enfants, un couple d'amis et leurs deux enfants.
Soudain un peu plus loin, un groupe de jeunes, cette sale engeance, s'amuse à secouer les jeux dans tous les sens, au risque de faire tomber les petits.
Une fois, deux fois, un petit garçon tombe.
Kaloo se précipite et tance vertement un des ados.
Déjà je suis fière.
Deux secondes plus tard c'est la fille de nos amis qui fait un vol plané, suite à un coup de pied en plein visage d'un des ados après un saut mal négocié.
Et là voyez le Kaloo il s'est hulkisé. Il est devenu tout vert, a craché de grosses flammes, et a dégagé des jeux 5 ados de 15 ans à lui tout seul.

Pendant ce temps là les autres parents regardaient ailleurs.
Ils attendaient sans doute le premier sang d'un des enfants pour intervenir.

M'en fous, mon Kaloo à moi c'est un héros (et la fille de nos amis aussi parce qu'avec le coup qu'elle s'est pris elle a été super courageuse)

Publié dans kalouetteandco

Commenter cet article

indianisa 05/04/2009 20:08

Coucou ma belle Mel !Tu fais quoi ? Tu passes tes journées au parc à ados pour être impressionnée, encore et encore, par ton homme ou quoi ???Bon début de semaine !Bisous !

Kalouette 05/04/2009 22:00


t'as pas tort je hante les bacs à sable, mais c'est surtout pour profiter du soleil
bisous à toi


lindsay 03/04/2009 11:05

Un homme un vrai!!!!

indianisa 02/04/2009 20:17

Whaaaaaaaaa !!! Impressionnant ton homme! Et comme tu le dis entre les lignes : un homme normal en fait (dans le sens où il a réagit normalement si on réfléchit un peu) ! Cela dit, y'en a pas tant que ça des hommes normaux ! Et alors que les autres regardaient le ciel ou l'herbe come si de rien n'était, le tien a réagi dignement ! Ah ! Tu as de quoi être fière !bisous ma belle !

Kalouette 03/04/2009 20:22


oui quand j'y pense je suis toute amoureuse
faut que ça cesse ;)


Madame T 01/04/2009 07:50

NON????Alors je résume:le Kaloo est *un dieu au trivial poursuit*une terreur au parc*un hulk sommeille en luiL'est genil ton monsieur Kaloo....TRES GENTIL :))Dis lui que Madame T (ne lui dis pas docteur T, il ne va pas aimer...il n'aime pas les gens en blouse blanche) l'aime bien!!!D'accord?????:)))))Bises ma belle....

Kalouette 01/04/2009 20:33


t"inquiète avec les Dame T il retrouve son côté 100% Kaloo


O. 31/03/2009 12:59

Kaloo président ! Kaloo président ! Yes he can ! Youhou ! Il part en tournée bientôt dans les parcs de France et de Navarre ? Ici je pense qu'il faudrait une garde de nuit parce que nos enfants sont tranquilles en journée (c'est déjà ça, remarque), mais on a de moins en moins de jeux. Je sais pas comment ils ont tué le tourniquet, mais c'est un fait : le tourniquet est mort...