Oh? c'est l'ami Marcel du Kaloo qui est là

Publié le par Kalouette

Je demande pardon par avance à tous mes amis qui souffrent tous les ans de cette blague gravement pourrie.
C'est Jessica la fille de Marie qui prononçait anniversaire un peu bizarrement quand elle était petite, j'ai adoré, et c'est resté.

Joyeux Ami Marcel mon Kaloo donc




Comme tu vois nous n'avons pas chômé ce matin.
Mini-Kalouette, malgré la fièvre, aura su te dire l'essentiel.

Et ne t'inquiète pas pour la préservation de ton anonymat, nous avons subtilement veillé à ce que ton prénom ne soit reconnaissable que par les seuls initiés.

Sur ce je m'en vais réfléchir au menu exceptionnel que nous allons te concocter pour ce soir, vermicelles, jambon purée, yaourt nature avec bougie, repas de roi, car tu mérites le meilleur, je le sais depuis toujours.

Publié dans kalouetteandco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Joyeux ami Marcel au loulou !lol marante cette expression !Isa, souvent à la bourre, surtout en ce moment et encore pour un petit bout de temps...bisous !Isa
Répondre
K
<br /> bah bon courage alors, chuis à la bourre aussi alors j'aurais du mal à t'en vouloir<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
Heeeuuuuuuu... Je ne m'en souviens pas de celle-là... Mais bon, je te crois, hein! Vu que la petite soeur a elle aussi un javanais qui lui est propre (zipata: banane - takatakatakaté: tout nu ...) c'est tout à fait possible.Pou le repas de rois, rappelle-toi ma recette: tu prend les restes, tu mixer avec du pain mouillé avec du lait OU de la purée mousseline (comme ça tombe bien) et tu passe à la poêle; Tu pourra te vanter de faire la cuisine pour ton chéri.PS: Au fait M. Kaloo, joyeux anniversaire!
Répondre
M
QUOI c'est l'anniversaire du dieu kaloo???????RALALA!!!!! Il ne figure pas encore dans les questions du trivial poursuit! C'te honte!!!!! Vite qu'on répare cette erreur!! La date d'anniversaire du dieu Kaloo doit figurer sur les petites questions qui rapportent des parts de fromage!!Allez pour toi dieu Kaloo, joyeux aniversaire!!!!(Dis donc la tite Kalouette, tu vas peut être fair mieux que ça pour ce soir!!!!!!!!Nouilles/jambon!!!! pffffffNON!Purée mousseline/ raviolis et les restes de samedi soir!!!!!)LOL!!!Bisous....
Répondre
K
<br /> je lui ai fait traiteur trop bon, il était content ;)<br /> <br /> <br />
M
ohhhhhh c'est chou !!!!! merci mon louloo  et non j'y ai pas eu droit ;) c'est bien tu auras le temps d'oublié d'ici là :p :D
Répondre
M
pourquoi j'y ai jamais eu droit moi à cette blague pourrite ? je suis pas ton amie ? ou tu m'aimes trop et tu n'as pas osé ?moi ce matin, j'ai envoyé un sms au kaloo pour ce grand jour et il m'a répondu d'un beau sms vide. Si tu ne sais pas quoi lui offrir en plus de son repas de roi, offre lui des cours de sms ;) :p
Répondre
K
<br /> ah bon?<br /> t'as pas eu droit?<br /> rhooooooooooo faudra que je me rattrappe<br /> <br /> quant au sms, Kaloo ayant oublié son portable à la maison, je t'annonce que c'est Louloo qui a envoyé son premier sms. A sa marraine adorée, si c'est pas trop mignon<br /> <br /> <br />