Présomptueuse va !!!!

Publié le par Kalouette

Mouahahahahahah

Nan mais regardez là, toute pimpante, avec ses deux enfants, sa fac, son boulot, son mari, sa vie sociale et ses heures de sommeil, et son boulot des deux derniers week-end aussi, pour faire bien. C'est pas impressionnant tout ça, elle est pas fantastique???

Si.
J'ai décidé de faire comme les Américains déprimés.
J'ai noté sur ma main que j'étais fantastique et toutes les 7 secondes je regarde ma main.

Et pendant ce temps, pendant ce temps, Murphy se déchaine.

Mardi dernier, harrassée par une longue journée de boulot, alors que je me croyais un jour de la semaine qui n'existe pas rapport aux 6 jours de boulot consécutifs, je me couchai comme une merde bienheureuse vers 21h07, prête à profiter d'une longue nuit de sommeil.
Ptit Louloo semblait remis de sa gastro, il avait recommencé à manger le soir même pour son papa qui lui avait cuisiné une bonne omelette à la crème fraîche.

Oui, Monsieur Kaloo met de la crème fraîche dans l'omelette, ça vous pose un problème?
A moi oui.
Vers 23h50, j'entends à ma gauche un cri d'agonie. C'est Mini-Kalouette qui dort dans la salle de jeux depuis 3 semaines (because les nuits pourrites de son frère qui commençaient à lui taper sur le système) : 'Mamaaaaaaaaaaaaaan j'ai envie de vomir'.
A peine ces quelques mots prononcés j'entends à ma droite, chambre des enfants dans laquelle seul Ptit Louloo dort, le bruit caractéristique d'un enfant vomissant tout son dîner.

Je dormais, il faut m'excuser, mais j'ai vraiment eu un instant de stupeur en me disant : tiens, Mini-Kalouette a mal au coeur, et c'est Louloo qui vomit.
5 minutes plus tard, la princesse échevelée rendait au dessus des cabinets l'omelette de son Kaloo d'amour, murmurant entre deux spasmes un très élégant, tiens mes cheveux Maman, tiens mes cheveux !!!!

C'est alors que Kaloo, livide, regardant ses pieds, murmura : je crois que la crème fraîche dans l'omelette était pas bonne. C'était un fond qui restait, je ne sais pas de quand il datait.

Omondieucestpaspossiblejevaisletuer.

Je n'en fis rien, trop occupée à sécher les larmes, changer les draps, lancer une première des 4 machines de la nuit tout ça tout ça.
2 vomis chacun plus tard nous appelâmes SOS Médecins, qui rassurât les parents angoissés que nous étions. Nous allions certes passer une mauvaise nuit, mais ce n'était rien de grave.

Le lendemain soir, aucun des deux n'avait mangé, et Mini-Kalouette affichait un petit 38.5 au compteur.
Et jeudi c'était mon jour de congé.
Le jour que j'avais pris pour aller voir mon ostéo disc jockey, et dormir aussi pour compenser les horaires du week-end.
Sauf que quelques minutes avant d'aller chez l'ostéo Mini-Kalouette avait 40.2, Ptit Louloo n'avait toujours rien mangé, il était temps de changer de stratégie, et de retourner voir la superbe trouvaille pédiatrique du week-end précédent de Monsieur Kaloo.

Verdict : grippe pour Mini-Kalouette, et re-gastro pour Louloo.
Du coup on peut légitimement se demander si la crème fraiche était vraiment en cause dans tout cela, et je ne peux que me féliciter d'avoir laissé la vie sauve au Kaloo.

Je retournai au boulot, entre deux pipettes de Tiorfan, l'oeil rivé à la balance, espérant que mes deux moineaux allaient bientôt cesser de se contenter de 3 grains de riz pour dîner.

Et c'est là que j'ai pêché. Parce que je moi les microbes même pas ils me font peur. Moi pour que mon fils le petit tout maigre des bras il mange, même pas j'ai peur de partager ma cuillère avec lui, une fois deux fois et tout le yaourt s'il le faut.

Eurk.
Lundi c'était mon dernier jour de boulot avant une semaine de vacances et je sentais bien qu'au niveau intestinal ça ne suivait plus trop (ou que ça suivait un peu trop bien genre...)
Mardi matin j'ai vomi, et c'est officiel le disque n'a pas aimé du tout, du coup en plus des nausées et du mal au bide j'avais le dos tout cassé.
M'enfin c'était mignon, y'avait Louloo qui me caressait la tête, et Mini-Kalouette qui proposait gentiment de me tenir les cheveux....
Braves petits.

Depuis hier matin j'ai fait 3 siestes, 2 sorties hasardeuses vite regrettées, 47 virées toilettes, et j'ai mangé 7 grains de riz et 3 cuillères de compote.
J'adore les vacances.

Ah elle était belle tiens à se pavaner, avec son emploi du temps de ministre, à manger des cuillères toutes pleines de microbes avec son petit garçon.
Présomptueuse va !!!!

Je vous laisse j'ai écrit que j'étais fantastique au Harpic dans les toilettes, faut que j'aille le relire un coup...

Publié dans kalouetteandco

Commenter cet article

Maiqueta 03/02/2009 07:00

WAOUH !!!Moi, j'arrive avec une semaine de reatrd, mais j'suis bidonnée quand même !!! LOL !!!Désolée... Mais c'est d'ta faute aussi ! Tu racontes tellement bien qu'on a l'impression d'y être !!! LOL !!!Aaahhh.... Ma pauvre..... L'est dure la vie, hein ??!!!

Madame T 29/01/2009 16:11

GAGNE!!!!!!!!!!Une petite ville qui donne son nom à une faïence....(bon si tu ne trouves demande à génie Kaloo!!!!)MDR!!!!!

Kalouette 29/01/2009 16:19


pas besoin tu me l'avais dit déjà ;) (tu devrais déjà savoir que la géo n'était pas mon fort)
bon ça rallonge un peu mais c'est faisable :D


JOe 29/01/2009 15:28

MDR!!! Heu tu es sûre que Mr kaloo cherche pas à vous empoisonner? Non parce qu'une maman fantastique qui chope des microbes ça m'étonne un peu là !!! Moi je suis sûre qu'il y a anguille ou plutôt microbe sous roche. BizzzzzzzzzzzzPs: Quoi que en y réfléchissant bien, par 3 fois j'ai chopé le même virus et j'ai mis chaque fois 9 mois pour m'en débarrasser et encore bien des années plus tard ils se sont multipliés pour mieux m'envahir ces couillostis!!!! 

Kalouette 29/01/2009 16:05


ouh là là ça fait peur ta maladie
dire que je me plains avec ma gastro :D :D :D


Madame T 29/01/2009 13:44

Tu sais que je suis une terre d'asile pour la kalouette!!!!

Kalouette 29/01/2009 16:04


ouiiiiiiiiiiiii, je ne sais que ça
chez toi ce serait une étape rêvée entre Tours et Paris non???


Vivie 29/01/2009 13:36

pfiuu bonne guérisonvoi le boncôté des choses tu risques aussi de perdre quelques kilos

Kalouette 29/01/2009 13:38


oui, c'est en cours d'ailleurs
hyper efficace comme régime, mais je sais pas si ça tient sur la durée