Change de disque Kalouette

Publié le par Kalouette

- C'est grave docteur?
- repos total mon enfant, et va falloir plier les genoux, me répondit le bon docteur d'un ton paternaliste, après voir apposé sa large main sur mon crane, et parlé les cervicales (oui c'est lui le magicien qui te touche les cervicales et que après tu n'as plus mal en bas du dos, trop fort).

Puis, sortant comme par magie une colonne vertébrale de sous son bureau, il entreprit de me montrer le disque fautif, le nerf irrité, et les positions à éviter pour ne pas envenimer une situation déjà bancale (si j'ose m'exprimer ainsi)

- et je peux aller travailler jeudi? c'est important
- c'est tôt, trop tôt dirais-je  même, mais je vois que votre fidèle destrier piaffe d'impatience, et je vous autorise donc à vous y rendre, en prenant cependant toutes les précautions d'usage, et même un peu plus.
- c'est à dire?
- ne portez rien,  ne toussez pas, n'éternuez pas, et ne levez pas la jambe, tout ça dans cet ordre.

Il m'indiqua aussi que les massages en poils de chats étaient vivement recommandés, pour peu qu'ils n'occasionnent pas les éternuements sus-cités.

Vous ai-je dit déjà à quel point la vue du mur à ma fenêtre me remplit de joie et d'allégresse?

Vous ai-je parlé de la 7ème sieste journalière des deux poilus, lorsqu'ils roulent sur le dos et exposent leur vulnérable petit tummy aux caresses vengeresse du Louloo brimé à qui on a dit qu'il ne fallait pas déranger maman, non, pas du tout, et cela même alors qu'il vient d'apprendre à ouvrir les portes?

Vous ai-je parlé des textos échangés avec ma nounou pour que l'enfant ignore tout de ma présence en ces lieux? Alpha? l'Albatros fou demande la permission d'aller aux toilettes. Roger, Albatros fou la voie est libre mais faites vite et ne tirez pas la chasse d'eau, Hannibal est sur l'éléphant, je répète, Hannibal est sur l'éléphant.

Vous ai-je parlé de la double dose de Dafalgan, et de l'effervescence rieuse du double Efferalgan dans son fond de verre?

oui?
il faut vraiment que je change de disque alors...

Publié dans kalouetteandco

Commenter cet article

Maiqueta 16/01/2009 00:31

MDR de MDR de MDR !!!(Désolée, mais c'est d'ta faute, aussi, on a n'a pas idée de déconner autant avec un sujet aussi sérieux !!! LOL !!!)Il a de supers conseils, ton doc, dis donc !!!Non, vraiment, t'as l'air de t'amuser comme une petite folle !!!

Kalouette 16/01/2009 20:13


oui
le pire c'est plie les genoux, j'ai un succès d'enfer au bureau (hum)


marie 15/01/2009 19:48

le repos total ouais ouais ouaisla dernière fois, mon docteur m'a dit trois semaines allongée sur le dos. Mais bien sûr. C'est tellement faisable.Je ne l'ai pas écouté, et mon kiné m'a remise d'applomb en 1 semaine. C'est peut-être pas bien, mais moi j'aime bien les trucs pas bien.

Kalouette 15/01/2009 22:50


oui faut être un peu réaliste des fois aussi
moi aujourd'hui j'ai remarqué qu'en fait je me fatigue moins au boulot qu'à repousser les assauts calinesques des deux....
ça fait peur


Madame T 14/01/2009 11:20

....pfff...pourquoi z'ont inventé l'anglais aussi....Sont nuls!!!LOL.................Bisous!!!

Madame T 14/01/2009 11:06

Coucou tite Kalouette....je viens aux nouvelles...Je te souhaite à mon tour une journée somptueuse et pétillante......Bises!!!!!!!!!!!!

Kalouette 14/01/2009 11:17


ça va pas pire, ce qui est assez encourageant :)

et somptueuse c'est sur je viens de finir la lecture soporifique d'un polycopié d'anglais, c'est la fête !!!!


vivie 14/01/2009 08:57

aie aie aie...si j'ose dire...courage Kalouette, c'est dur ce repos forcé...

Kalouette 14/01/2009 11:16


merci Vivie
bisous