Premier deuxième rendez-vous

Publié le par Kalouette

Parfois il arrive que comme ça l'envie t'abandonne.

Peut-être parce que tu viens d'avoir 32 ans, et pourtant c'est drôle parce que le soir de ton anniversaire Mini-Kalouette a vomi sur Monsieur Kaloo dans un taxi, et ça c'est du très bon matériau pour un super article de blog.
Sans parler de la petite vidéo dans laquelle on voit Louloo, de dos pour sauvegarder son anonymat, tremper avec délectation ses penne au roquefort dans un viennois au chocolat avant de les enfourner dans sa bouche déjà pleine de la mixture infâme.
C'est pas du bon  pour le blog ça?

Bon j'avoue j'ai été victime du double tag, de Dames Isa et Maiqueta.
Ca s'appelait le tag des 4, et puisqu'elles étaient deux il devenait le tag des 8 voire des 16 si on avait l'âme aux puissances.
Et je n'ai pas su sortir victorieuse de l'exercice.
J'avais trouvé quelques idées amusantes pour décrire 4 métiers que j'ai exercé dans le passé (dont une brève carrière d'espion pas piquée des vers), mais pour parler de la suite (les plats préférés, les villes, les films, les réalisateurs) je n'ai rien trouvé.
Et ça ma paralysée.

Genre, j'aimais Kenneth Branagh et Emma Thompson comme une folle quand j'avais 20 ans, je n'ai vécu que dans des villes pourvues d'une cathédrale, et je jure que je toucherai plus jamais de ma vie à un fer à repasser (ou à un ski, au choix).

Ca fait peur n'est ce pas?
oui, je sais.

Ajoute à cela que soudain j'ai eu l'envie folle et irrépressible d'écrire des trucs poétiques et déprimants.
Afin de ne pas succomber à cette terrible tentation, j'ai fait la seule chose raisonnable, je me suis jetée à corps perdu dans le travail, et j'ai commencé la saison 4 de Lost (oui je suis une fille triviale qui regarde les séries américaines, OUI)
Mes patrons sont hyper contents, et je crois que j'ai trouvé un sujet pour mon projet tutoré de psychologie clinique.

J'ai aussi eu une médaille d'or de la mère la plus indigne.
Après 18 mois, genre, de galères nocturnes, j'ai mis une gigoteuse à mon fils la nuit.
Oh ben tiens comme c'est trop miraculeux, il se réveille toujours mais il se rendort direct.
Peut-être aurais-je pu y penser avant moi qui ne supporte pas de n'être pas bien calée entre mes draps et mon Kaloo !!!!
C'est balot hein, oui je sais.

Sinon que te dire.
Ce soir j'avais envie de venir là, mais j'avais peur que tu ne m'aimes plus.
Imagine, 7 visites par jour, toutes les 7 par des amis recherchant sur Google des informations sur d'exotiques pratiques urinaires, sur des humains ou des animaux, tu sais que sur ce blog on n'est pas sectaires.
J'ai vu avec plaisir que tu m'aimais encore un peu.
Mais tu sais, quand comme ça un jour l'envie te revient, tu as peur d'avoir changé au fond, ou que l'autre ait changé.
Tu as peur que ce ne soit plus tout à fait pareil.

Je ne sais pas si je peux te rassurer, j'ai encore très envie d'écrire des trucs poétiques et déprimants.
En revanche, et ça c'est une bonne nouvelle, j'ai repris un atelier d'écriture, lors duquel si tout va bien je vais pouvoir déchaîner toute mon énergie poétique et déprimante.
Saluons en cela le sujet trouvé par ma soeur et qui s'y prête formidablement bien : "Pluie de novembre"
Toi aussi tu sens comme on va trop rigoler là...

Bref, tout ça pour te dire, mais je digresse sans arrêt, enfin tu sais ce que c'est la digression c'est ma manière à moi de te montrer que je suis timide et que pour toi ce soir je me suis préparée et j'ai peur comme pour un premier rendez-vous.
Ou un deuxième.
(Enfin pas celui où on couche quoi)

Bon, je suis sûre que tu as saisi l'idée.

Pas de lieux communes entre nous, c'est pourquoi je me permettrai de ne pas te souhaiter un joyeux noel, sauf si tu as moins de 6 ans ou des enfants qui ont moins de 6 ans. Pour ce qui concerne les Kaloos, Noel aura lieu cette année le 2 janvier, ce qui signifie que tu n'est pas du tout en retard pour me le souhaiter.

Car oui, et j'en arrive à la conclusion de ce douloureux billet, Kaloo et moi en avions assez de la grisaille et du froid parisien, et nous décidâmes alors d'aller nous dorer la pilule au soleil entre Noel et le jour de l'an. C'est ainsi qu'après de nombreuses tractations avec la SNCF, que je t'épargnerai car ce n'est pas du tout sexy pour un deuxième premier rendez-vous, nous délégâmes la garde de notre deux enfants chéris à des personnes compétentes, et réservâmes quelques jours de vacances à deux (2, DEUX, sans déconner) à Prague.
Certes, me diras tu, je n'ai pas fait de progrès en géographie et encore moins en climatologie, mais je te répondrai avec un applomb qui te laissera sans voix qu'une canicule est prévue à Prague dans les jours qui viennent. Ceci dit n'oublie pas ton Damart.

Je te dis donc à la semaine prochaine, si tu veux bien, si tu es là, si je ne rate pas encore ce premier rendez-vous.


Publié dans kalouetteandco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou la famille!!Je n'ai pas oublié votre petit voyage en NAMOUREUX!!! Mais je viens quand même vous souhaiter une TRES BONNE ANNEE 2009!!!Bises....................
Répondre
K
<br /> merci<br /> bonne année 2009 à toi aussi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
I
Coucou ! Je te souhaite de tout coeur une merveilleuse année 2009, pleine de bonheur et de tout ce qu'il y a de mieux pour toi !Bisous bella !Isa
Répondre
K
<br /> merci<br /> tres bonne année à toi aussi<br /> <br /> <br />
M
WAOOOOOUUH ! J'adore ce billet !!!!Euh... J'ai le droit ??? J'ai bien compris moi aussi que tout n'avait pas été toujours rose ces derniers temps, ou qu'en tout cas l'humeur n'était pas au beau fixe, mais j'ai A-DO-RE ce billet !!! Comme tous les autres, d'ailleurs !!!Alors bon retour parmi nous !!!Et puis, tant qu'à faire d'être là, je vous souhaite, à toi et à ta tribu, un joyeux Noël et une très très bonne année 2009 !!!
Répondre
K
<br /> merci t'es trop gentille<br /> tres bonne année à toi et bisous<br /> <br /> <br />
I
coucou ! Bon, je n'ai pas pigé à qui s'adresait ton article, hein, mais par contre j'ai senti que ton humeur n'était pas au top, alors ma belle, je te souhaite un super bon séjour à Prague, change toi bien les idées ! rien de tel que de changer d'air parfois ! bon réveillon et à bientôt en 2009 !Bisous!Isa
Répondre
K
<br /> merciiiii<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
Allez ma belle, ces quelques jours vont te faire du bien... tu vas nous revenir en forme et toute pleine d'idées pour de nouveaux articles.
Répondre
K
<br /> bisous<br /> <br /> <br />