Vidage de sac

Publié le par Kalouette

C’est lundi, c’est vidage de sac chez Madame T…

Question très intime que le contenu d’un sac de dame… faut il que je vous aime pour me plier ainsi à l’exercice.

Je prends les choses telles qu’elles en sortent, excusez par avance le désordre…




Mon heaume d’abord. Très utile pour éviter d’avaler des moucherons quand je galope à toute allure sur les routes de France.



Mon épée.
Très légère et maniable afin que je puisse sans effort pourfendre des ennemis tout au long de la journée.
Inoxydable, on vit à Paris rappelons le, il serait impensable qu’elle s’abîmât sous la pluie.





Un téléphone portable de qualité, afin que les opprimés du monde entier puissent m’appeler dès qu’ils ont besoin d’aide.




Quelques centaines de lingettes, car malgré mes missions de chevalier je n’en suis pas moins mère, et je déteste quand mes enfants m’attrapent de leurs petits doigts collants pour me faire des bisous baveux.



Une perceuse de qualité afin de démonter proprement la porte du prochain ascenseur qui aura le mauvais goût de me bloquer le chemin.



Une pompe à vélo pour regonfler mon cheval les mauvais jours.



Quelques provisions pour que je ne subisse jamais de baisse de forme



Un chaton pour l’amour, pour mettre autour du cou car le heaume, il faut bien l’avouer, ne protège pas trop des courants d’air, et en cas d’extrême urgence pour donner en pâture aux dragons.

Et puis voilà…

Publié dans kalouetteandco

Commenter cet article

Ciboulette 04/11/2008 20:48

MDRbravo!!!!!

Kalouette 05/11/2008 07:47


merci :)


Plume 04/11/2008 14:21

Et bien, j'en suis BABA ! sur les conseils de Madame T, je suis venue voir ton blog, et là... et bien je n'en reviens toujours pas... quelle imagination, Kalouette ! et bien, simplement BRAVO ! et moi, qui bêtement ai suivi à la lettre, le défi de Madame T... quel manque d'imagination, je m'en veux... mais c'était mon premier jeu lundi-défi, je m'appliquerai la prochaine fois. Bises de Lyon

Kalouette 05/11/2008 07:49


mais euh, c'est mon vrai sac tu sais...
enfin sauf les lingettes faut pas exagérer

:D :D :D

c'est une longue histoire le chevalier ;)

et bises à Lyon aussi, quelqu'un qui m'est très cher habite là bas, je vais passer voir chez toi


marie 03/11/2008 22:55

Ce que peu de gens savent, c'est  qu'elle a réélement dans son vrai sac à main c'est exactement ça: Le heaume et l'épée Playmobile mal rangés, le téléphone portable qui a déjà fait plusieurs séjours dans le fond de la cuvette des toilettes (c'est une tradition chez elle, cherchez pas), d'où la vrai raison de la présence des lingettes, (usagées comme neuves); les Oreos, c'est pareil, c'est bien réél malheureusement, puisque c'est les biscuits qui sont entièrement fait avec des graisses transgéniques, et qu'on peut graisser une pompe à vélo grippée aux poils de chats avec. Les perceuses, c'est un fantasme, j'en ai peur, et on lui a consseillé de coller une photo de la bête sur sa boîte de Dragonal au cas où une crise grave surviendrait abrutement loin de chez elle, et jusque là ça semble marcher. Bref, quand la vérité est trop énorme pour être divulguée, clamez-là, et personne ne croira que ça puisse être vrai. Et ça, Kalouette l'a bien crompris.

Kalouette 05/11/2008 07:51


pffff, comme tu dévoiles TOUS mes secrets...


nanie 03/11/2008 17:43

;-)  bravo bravo !!!!

Maiqueta 03/11/2008 16:52

Trop fort ! J'suis morte de rire !!!