Bonus wii fit, comment mettre un homme à poil en moins de deux?

Publié le par Kalouette

Ah ah?
On vous dit que les jeux vidéo sont un tue l'amour, que l'homme passera des heures avachi sur son canapé, le dos voûté, l'oeil sec, les pouces rougis et la langue pendante, au lieu de s'occuper de sa femme adorée?
On vous dit que cette même femme, passant en tenue légère devant son mari, ne parviendra pas à susciter chez lui d'autre commentaire que : "mais pousse toi je vois plus l'écran!", ou pire "tu viens lire à côté de moi ma chérie?".

Bref...

Mais chez les Kaloos, on a trouvé la parade.
Chez les Kaloos, on se met à walpé devant la télé, et s'pas grave si rapport à nos grandes baies vitrées et à la rue en face tout le monde nous voit.
C'est qu'aujourd'hui, à peine rentré du pays de Dracula, Monsieur Kaloo est allé, avec l'aval de sa Kalouette toujours dans une crise d'amour qui la perdra c'est sûr, récupérer sa wii fit.

Alors la wii fit, pour ceux qui ne sortent jamais de chez eux, c'est une balance qui va avec la wii.
Si vous ne savez pas ce qu'est une wii, c'est très bien, ne perdez pas votre temps à lire ce qui va suivre j'ai écrit des articles bien mieux avant.
Sinon, restez avec moi on va rigoler.
La wii fit donc, elle sert à faire du sport en famille, sauf qu'au lieu d'aller dans un club de sport hors de prix, on est chez soi devant sa télé.
Rha, il fallait y penser, Nintendo l'a fait, et nous on l'a acheté.
Alors d'abord on monte sur la balance, qui vérifie notre posture, notre IMC, et notre équilibre.
Là c'est la lose pour Kaloo qui est un peu trop gras et qui a l'équilibre d'un faon sur la glace (ou d'une Kalouette sur des patins, épisode que je vous remercierai de ne jamais évoquer en ma présence).
Mais ce qui est drôle, c'est que la machine, avant de calculer l'IMC du Kaloo, lui a demandé s'il portait des vêtements lourds ou légers.
C'est ainsi que, ne sachant que répondre, le Kaloo s'est tout bonnement mis en caleçon et tee-shirt, afin qu'on n'en parle plus.
J'ai donc retrouvé mon Kaloo à moitié à walpé en train d'essayer de faire des têtes avec un ballon invisible... scène qui a vous vous en doutez éclairé ma soirée, et sans doute bien d'autres à venir.

La moins bonne nouvelle c'est que j'ai tellement rigolé qu'il a remis son jean... m'enfin s'pas grave hein, au moins je vous ai donné la méthode.


PS pour ma moman : ma posture est parfaite, qui l'eut cru... Je vais donc retourner sur mon canap et regarder Kaloo se ridiculiser.

Publié dans kalouetteandco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
En tant que fervant membre de l'association "Sauvons le Kaloo grâce à la console" je ne peux qu'applaudir sa prestation sur sa balance board, et oui madame, ça s'appelle une balance board ce pèse personne ;-)Car moi aussi quand j'aurais le droit de monter dessus, à croire que ça fonctionne dans tous les ménages de la même façon, je me mettrais en caleçon non pas pour être plus léger, mais comme le kaloo, et comme tu le dis si bien, pour être maté pour toutes les voisines, j'espère que cette révélation va illuminer ta journée :-D
Répondre
K
<br /> hum c'est pas peu dire...<br /> applaudir, applaudir t'es pas difficile, quand tu penses qu'il a été battu par la mini-Kalouette au test d'équilibre..<br /> <br /> <br />
T
et dire que j'ai raté ça !!!!
Répondre
K
<br /> vui, c'est trop triste<br /> <br /> <br />
M
Crotte de paon sur la glace, ce n'est donc pas une PS2 que j'aurais dûe acheter, mais une WII Fit!Bah, nous on a passé une partie de la journée au lac de Serre Ponçon (moi à rien attraper comme poisson, les filles à se salir en jouant au sable dans la boue, et Doudou à se brûler en allumant le barbecue), puis en revenant, comme on était déjà sale et plein de coups de soleils, on a jardiné jusqu'au dîner. Donc demain, les démarches des uns et des autres, mais surtout la mienne, prêtera à rire tout autant qu'un homme en caleçon qui joue au foot dans son salon avec toute la rue qui le matte en plus de sa femme.
Répondre
K
<br /> t'es folle aussi<br /> la wii c'est justement pour empêcher tout le monde de mettre le nez dehors, parait que c'est dangeureux l'air extérieur...<br /> <br /> <br />
N
euf, juste ça : :D
Répondre
K
<br /> si tu le dis ;)<br /> <br /> <br />