Blonditude

Publié le par Kalouette

Des fois j'ai honte.
Tellement honte même que j'assume pas ma blonditude jusqu'au bout.

Depuis une semaine le site de ma fac ne marche pas.
Embêtant quand tous les échanges sont basés sur le net, tous les devoirs, les remarques des profs, les forums...

Sur le pc de Kaloo ça mouline ça mouline et pis ça plante.

Comme je suis une Kalouette maline, j'avais des devoirs imprimés qui m'ont permis de ne pas me trouver fort dépourvue le week-end dernier quand j'ai vu que je n'arrivais pas à accéder au site.

Je connais bien les aléas des services informatiques, le week-end de Pâques, tout ça tout ça, je me dis attendons mardi.
Mardi, rien. Ca marche toujours pas.
Mercredi pareil.
La tension monte chez la Kalouette.
Ce matin enfin, je farfouille dans tous mes papiers pour trouver le numéro (ben vui forcément d'habitude toutes les coordonnées sont sur le site), et j'appelle.
Evidemment j'appelle d'abord le numéro en 0820, et là c'est digne des meilleures CAF, ça me demande mon numéro d'étudiant, quand je le rentre ça me donne une erreur, ça me renvoie au standard, ça me demande mon numéro d'étudiant...
Tel le hamster dans sa roue Kalouette va tenter toutes les combinaisons possible en * et # pour qu'on lui passe enfin quelqu'un, sans succès.

Argllll

Peine perdue, j'appelle un autre numéro.
Tout en ramassant des Clipo bien entendu, sinon c'est pas drôle.
Que même je rate le bonjour de la dame tellement je m'attendais pas à ce qu'on me réponde.
Là j'essplique :
Kalouette, - bonjour, je dois pas être la première à vous appeler, y'a un souci avec le site internet depuis vendredi, j'arrive pas du tout à me connecter.
Gentille dame, - ah ben je suis pas au courant. Pour moi ça marche.
Kalouette, - ah bon mais c'est bizarre parce que ça me met un message d'erreur, alors depuis le temps que ça dure, je suis surprise
Gentille dame, - oui ça aurait du être réglé dès vendredi. Bougez pas je vais me renseigner. Restez en ligne.
Kalouette, - oui je patiente

Prise d'un doute affreux, la Kalouette le combiné sur l'oreille se décide quand même à allumer son petit pc portable adorable qu'elle a un peu délaissé ses derniers temps, comme ça, pour voir...
Et là, ça marche.

Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Mais pourquoi pourquoi pourquoi?

J'ai effacé toutes les traces du pc de Kaloo, relancé le PC, allumé 3 bougies autour et sacrifié un chat, ça ne marche toujours pas chez Kaloo.
Mais sur mon portable oui.

J'ai raccroché, j'avais trop honte.

Bon bah j'vais bosser sur le portable alors.
Jafar au lieu de rigoler tu me dis comment je fais pour réparer le pc de Kaloo, le seul relié à l'imprimante???
Merki.

Groumpf

Publié dans kalouetteandco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
sympa ton blog ! j'ai voté pour toi au festival de romans ! bon courage !
Répondre
K
<br /> merciiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
J
tu as raison jsuis pété de rire ;-)Juste comme ça histoire de, tu as testé d'autres sites internet à part celui de la fac?Et pis de toute faàon on sait tous que le EEE Asus est la crème des pc qui fonctionnent.Dernière remarque sur un billet plus bas, arrête de donner du yaourt au soja à ton fils, car moi aussi si tu m'en donnais je te cracherai dessus :-P
Répondre
K
<br /> oui Kaloo y a passé 30 min hier soir, tout marche sauf ce site... Et sur son portable boulot ça plante aussi, va comprendre...<br /> <br /> Et pour le soja c'est bien pour ça que je voulais plus manger à la cantine avec toi :p<br /> <br /> <br />
V
le PC de Monsieur Kaloo ne serait-il pas tout simplement trop vieux pour aller à la fac?!
Répondre
K
<br /> mdr<br /> <br /> <br />
N
réaction immédiate : un bon éclat de rire!! y a pas que moi qui a le neurone fatigué!
Répondre
K
<br /> je suis heureuse que tu sois rassurée sur ce point ;)<br /> <br /> <br />
O
Moi j'ai une solution : tu relies le portable à l'imprimante ! (à mon avis c'est bien plus rapide que de chercher à voir comment régler le différend entre le PC de Kaloo et le site de la fac, hein...).Enfin c'que j'en dis, moi... C'est histoire de causer, quoi ! :-D(PS souosus envoyés, j'espère avoir des nouvelles des doudous bientôt !) 
Répondre
K
<br /> oui c'est ce que j'ai fait<br /> cool pour les doudous, on attend alors ;)<br /> merci<br /> <br /> <br />