Les Kaloos sont des petits futés

Publié le par Kalouette

parce que ça, il fallait y penser.

Penchons nous un instant sur notre famille Kaloo.
Nous avons un papa, une maman, une petite fille et un petit garçon, deux chats sympathiques et joueurs.
Alors certes ils ont une très légère propension à la lose, mais 3 fois rien, pas de quoi fouetter un chat (même s'il vient de vous refaire le carrelage de la salle de bain).
Alors, cette famille Kaloo, que lui manque-t-il dans la vie hein, je vous le demande...

Des nuits complètes? oui, s'pas faux...
En même temps dans quelques années je suis sûre que ces vagues siestes nocturnes de 3 fois deux heures ne seront plus que des mauvais souvenirs.

Des dents? oui, aussi
Mais là aussi c'est pareil, il pareil que vers 3 ou 4 ans tous les enfants ont leurs dents (enfin au moins les incisives je veux dire)

Plus de vacances? ouiiiiiii, mais si c'est pour se taper des heures de bouchons pour rater sa sortir au lac Daumesnil, ça sert pas vraiment voyez...

Non, la seule chose qui manque vraiment à la famille Kaloo, c'est...


c'est???


Allez un ptit effort

oui, c'est ça
daumesnil1.jpgdaumesnil3.jpgdaumesnil2.jpg

tout ça, mais surtout ça :

daumesnil4.jpg

Oui, il est pas mal ce Lac Daumesnil.

Alors, pour éviter ça, et ça, les Kaloos sont en train d'acheter un appartement, à 15 minutes à pied du lac Daumesnil.


Sont forts ces Kaloos quand même...


PS : oui je sais ce texte est miteux mais je sors de chez l'amour de ma vie de toujours l'ostéopathe, qui m'a dit de me reposer voyez, alors je m'exécute

PS2 : ne vous inquiétez pas, je surveille mon fils en même temps (non il n'a pas fait la sieste, non...), je lui ai mis tout un carton de jouets, le temps qu'il ait fini de tout avaler (le carton, pas les jouets rassurez vous, hum), il sera l'heure pour tout le monde d'aller se coucher.

Publié dans kalouetteandco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ah mais c'est qu'on va pouvoir venir rendre visite aux kaloos!!! géniAAAl !!!!!!
Répondre
K
Oui oui ouiiiiiiiiiiiiviendez tous (surtout pour nous aider à déménager :p )euh nan quand vous voulez hein :D
N
Wouhou!!Et quand voyons-nous des photos de la nouvelle maison des Kaloos?
Répondre
K
toi je dirais dans un peu moins d'un mois ;)
N
les photos sont sympas, tu as bien de te rapporcher. il est marrant ton petit, il ne doit pas couter cher en bouffe, un bout de carton et hop plus besoin de s'inquiéter.
Répondre
K
c'est clair, en plus j'en ai encore plein de mon ancien déménagement