C'est si simple de partager

Publié le par Kalouette

Mini-Kalouette, - dis Kaloo, c'est quand que tu vas le manger ton avocat?
Kaloo, - maintenant. Tu veux goûter?
Mini-Kalouette, - oh oui
Kaloo, - tiens alors, je ne mets que du sel sur ta moitié
Mini-Kalouette, oui, une moitié pour moi et l'autre pour toi
Kaloo, - oui d'accord. Tiens.
Mini-Kalouette, - merci. Tu me le prépares j'arrive pas
Kaloo, - oui d'accord.
Mini-Kalouette, - et ta moitié comment tu vas la manger?
Kaloo, - avec un peu de vinaire en plus
Mini-Kalouette, - je peux goûter?
Kaloo, - oui il reste un peu de ta moitié je t'en mets
Mini-Kalouette, - j'aime c'est bon
Kaloo, - ah tant mieux
Mini-Kalouette, - je peux goûter ta moitié à toi?
Kaloo, affamé, - oui mais euh c'est la même chose hein?
Mini-Kalouette, allez la tienne on partage, une cuillère pour toi et une pour moi
Kaloo, floué, - ah mais t'exagères tu as déjà mangé toute la première moitié
Mini-Kalouette, - ah mais non Kaloo, on a dit on partage, il faut que tu me donnes la moitié de la tienne.
Kaloo, - ...
Mini-Kalouette, - c'est bien de partager hein Maman?
Kalouette, -
ouarf ouarf ouarf
Kaloo, essaie en douce de manger deux cuillères de suite
Mini-Kalouette,
- Kaloo, arrête, celle là elle est pour moi
Et une fois la dernière cuillère engloutie, avec un sourire désarmant d'innocence
Mini-Kalouette, - tu vois Kaloo, c'est pas dur de partager...

Vu comme ça....

Publié dans Mini-Kalouette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore la repartie de mini-kalouette !!!! Bravo !!!!
Répondre
L
Trop géniale...elle pourrait ètre avocate....
Répondre
N
Tout à fait Marie, elle mange....dans l'assiette des autres!!C'était ça la solution, mettre sa part dans l'assiette du Kaloo!
Répondre
M
tu vois que tu es de mauvaise foie Kalouette, elle mange ta fille!
Répondre
T
merci mini kalouette pour cet éclat de rire en lisant tes frasques ce matin ! Moi, je fais pareil avec le chocolat, je ne partage que celui des autres...j'ai un peu honte...mais pas assez pour changer !!!!
Répondre