Ca fait rire ceux à qui ça n'arrive pas

Publié le par Kalouette

Grand concours, aidez notre réparateur de télévision à trouver les excuses les plus vaseuses pour ne pas venir chercher notre télé en panne.

Revenons quelques jours en arrière.
Notre magnifique téléviseur décide un beau matin de ne pas s'allumer.
Enfer et damnation, rage et désespoir, le Kaloo est au bord du suicide.
Munie de la facture du dit téléviseur et n'écoutant que mon courage, je téléphone au service apres vente du magasin où le Kaloo avait acheté son téléviseur.
Malheureusement, le service apres vente en question a des horaires d'ouverture digne des CAF en période de greve, et il me faut donc 3 jours pour parvenir à le joindre.
On m'indique alors le numéro de téléphone portable d'un transporteur qui devra venir chercher notre poste.
J'appelle, le monsieur est charmant, il doit me rappeler dans 15 minutes.
3 heures plus tard je le rappelle, il me dit qu'il passera en fin de matinée le lendemain.
Il ne vient pas.
Sur ce nous partons pour Barcelone.
Le lundi d'après je le rappelle, il me dit qu'il passera dans la soirée.
Il ne vient pas.
Même chose le mercredi, mais cette fois il a une excuse, son camion est en panne (pov petit camion).
Je n'ose pas lui suggérer de louer un Vélib et de transporter notre téléviseur sur son dos, encore que  la scène serait sûrement infiniment réjouissante à observer.
Je laisse passer quelques jours.
Monsieur Kaloo, qui me semble dangereusement pâle et soumis à des tremblements incontrôlables depuis quelques jours, essaie de le rappeler. Répondeur.
J'essaie à mon tour hier, répondeur.
Il abuse le monsieur non?
Ce matin, Kaloo part au travail muni des précieux numéros de téléphone. Entre temps nous avons récupéré un vieux téléviseur chez mes parents et il a repris un peu de couleurs.
Mail de Kaloo, le monsieur passera cet apres-midi chercher le téléviseur.
Vous y croyez vous?
17h30, coup de fil, c'est le monsieur.
Il est très très embêté et il ne pourra pas passer ce soir, car voyez vous, attention excuse vaseuse en cours de préparation, il a, oui oui, PERDU LES CLES de son véhicule.
Je suis trop forte j'ai réussi à ne pas rire avant qu'il raccroche.
Il doit venir demain matin 9h30, mais j'ai peur qu'il se fasse attaquer dans la nuit par le dernier dinosaure vivant à Paris, rien n'est donc garanti.
Toutefois j'ai de l'affection pour de monsieur, même si je trouve que ces excuses manquent singulièrement d'originalité. C'est pourquoi si vous avez des idées à lui soumettre, je vous communiquerai son numéro de téléphone portable, c'est bien d'aider les transporteurs en mal d'imagination.

Publié dans kalouetteandco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi j'en ai des vécues, si tu veux:=> "pas livré, adresse incomplète" = le "cc" de cc rosny 2 leur posaient problème en fait. on s'est retappé toutes les adresses en "centre commercial". Ils ont demandé un complément d'adresse. Il a fallut une gueulante pour qu'il retrouve le cc de 80 magasin, avec l'enseigne visible de l'autoroute.=> "On peut pas venir, c'est trop loin. Vous pouvez nous l'amener?" J'ai cru que le Mat allait perdre son flegme. Ils sont venus trois semaines après, et au retout ils ont perdu le colis. Trop content on était.Tu sais, ensuite, il y a la livraison, et ça peut être pas mal aussi. Ca te fera un autre sujet de blog tout trouvé!
Répondre
N
Moi je dis laisse-le se débrouiller avec son chien preneur d'otage et demande aux boulets de de la CAF en grève des télés malades qu'ils t'indiquent un mec un poil plus sérieux.S'il met 3 mois et 250 douze excuses pour venir la chercher je n'ose imaginer ce que ça va être pour vous la ramener.On n'est pas le 1er avril au moins?
Répondre
T
J'en ai une !!!Je suis désolé mais ma petite soeur a déchiré mon permis hier soir alors je peux pas venir. Kaloo, je compatis ;o)
Répondre
K
ah oui elle est pas mal celle là