Vous serez récompensés, qu'y disaient !

Publié le par Kalouette

En ce moment, la mini-Kalouette a des périodes où elle est, comment dire,  infernale, insupportable, à vendre sur Ebay, que dis-je, à donner avec les chats en cadeau.

Comme je suis une mère compréhensive, je me dis que l'arrivée de Ptit Louloo n'est sûrement pas étrangère à l'affaire, et comme je suis une mère qui a des amies, je leur demande conseil, et elles me confirment qu'effectivement la mini-Kalouette par son attitude inqualifiable, me demande juste de l'attention, des moments où nous serions seules toutes les deux.

Et c'est vrai, quand j'y pense.
Attention je viens d'actionner la pompe à culpabilité maternelle, un truc énorme, à faire palir d'envie nos amis les Shadoks.
Bref, j'avoue, malgré tous mes efforts pour m'occuper d'elle, la peinture, les ballades, re la peinture, les shampoings, la peinture (je vous ai déjà parlé de la peinture?), il est vrai que nos moments à deux sans Ptit Louloo sont extrêmement rares.

Mais ce soir, la marraine de la mini-Kalouette vient dîner. Oui, une fenêtre s'entrouvre.
Je suis une cuisinière hors- pair, nous allons donc chercher des pizzas à l'Italien d'en bas. Ni une ni deux, je profite de la présence de ma copine, qui se propose bien volontiers de garder Ptit Louloo 10 minutes, pour proposer à mon aînée une sortie rien que nous deux, une truc de filles, le rêve de toute enfant abandonnée.

Et là, le verdict :
Mini-Kalouette, - euh nan je préfère rester avec ma marraine
Kalouette
, - mais tu ne veux pas qu'on soit un peu toutes les deux?
Mini-Kalouette, - nan ça va c'est bon tu peux y aller toute seule
Marraine de mini-Kalouette vole à mon secours, - mais tu veux pas choisir ta pizza?
Mini-Kalouette, - mais nan, elle va prendre au fromage. Allez tu viens dans ma chambre

Voilà.
A vendre donc, pas cher



Publié dans Mini-Kalouette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
si vous avez de quoi offrir le boomker pour les mettre je peux y réfléchir
Répondre
K
moi en tout cas je peux le peindre en tout plein de couleurs vives :p
M
.....On dirait la mienne...."Tu t'occuppe sans arrêt de ma petite soeur, tu lui fait des câlins, tu lui achètes des habits et moi rien! C'est pas juste!" (et oui, arrivé à un âge, ils ne se roule plus par terre, il formules les reproches les plus abjectes étant donné qu'ils tapent juste ces monstres)Donc Maman culpabilisé demande à Papa de garder petite soeur pendant qu'elle emmenne grande soeur au choix (oui oui, au choix, parcequ'il y a eu plusieurs variantes de la même histoire) faire du shopping en ville / faire du vélo / faire des gâteaux (et d'autres tentatives encore, et là grande soeur répond (réponses au choix aussi): "Mais est-ce que tu m'achetera une BD?""Je peux emmener ma Game Boy pour pas m'ennuyer?""Ha restaurant... Et il y aura des saucisses frites ou pas?""Ben c'est que j'ai pas fini de regarder mon film pour la 12ème fois... ""On peut pas inviter une copine plutôt?"Ca te tente une OP marketing avec Grande Soeur, Mini-Kalouette et un truc attractif?
Répondre
K
va falloir trouver un truc sacrément attractif....